“Pizza à emporter ”

Au Marche Chez Alex
Classé n° 552 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous habitons le quartier donc ravie d’avoir ça en bas de chez nous. Pizza copieuse et accueil chaleureux! Le top

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Je mange rarement des pizzas mais à chaque passage je me régale que ce soit par la qualité de ces pizzas que par l'accueil chaleureux et convivial. Et avec l'arrivée des beaux jours, la terrasse est vraiment un plus appréciable

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Terrasse au soleil.
Accueil chaleureux.
Plat du jour très agréable et copieux.
Je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le lieu est loin d’être agréable mais en dépannage ça passait
Nous avons été reçus comme des pestiférés (délit de non politiquement correct ?) en tous cas cela méritait d’être signalé la nourriture (on ne peut pas parler de cuisine) est à peine correcte le patron odieux
Passez votre chemin...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Un dimanche soir, quel fut notre plaisir, à l'occasion de la rencontre d'Alex, au Marché! Son accueil a été très chaleureux, et la dégustation des pizzas nous a laissé pantois.
Le chef nous a même offert son moelleux au chocolat, lequel nous a permis de prolonger l'expérience gustative de la meilleure des manières.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Marche Chez Alex ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Marche Chez Alex ?