“Très bonne surprise”
Avis sur SOlange

SOlange
Classé n° 23 sur 1 915 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 21 $US  - 38 $US
Description : Solange est un bistrot gourmand et convivial! La cuisine est représentée par Christophe PIROTAIS, candidat de la promotion top CHEF 2015 et ancien second de cuisine de "la table" de l'hôtel Clarance, 1*Michelin. La cuisine se veut généreuse et créative autour de produits locaux avec un changement de menu tous les 3 jours. Notre équipe met un point d'orgue à vous accueillir chaleureusement, dans une ambiance conviviale, autour de vins minutieusement sélectionnés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés chez SOlange dans le cadre d'un anniversaire en famille (~20 personnes et 8 enfants) et donc dans un restaurant privatisé.
C'était ma première visite et pas ma dernière...
Cocktails et mises en bouche au top.
Nous avions chacun le choix entre 2 cocktails, 2 entrées et 2 plats, bel effort.
Personnel agréable et souriant qui n'a pas hésité à remettre ma petite fille dans sa chaise et à lui couper sa viande.
La cuisine est presque parfaite, j'ai opté pour de la Bonite marinée en entrée et du filet de cochon en plat. Celui-ci était très bien cuit, très tendre mais il aurait à mon sens mérité un passage à la poêle très chaude pour former une croûte mais les accompagnements étaient parfaits.
Le siphon de beaufort était très bon, très bien équilibré.
J'ai également eu l'occasion de goûter les autres plats et j'ai été enchanté bien que les carottes au cumin manquaient d'un poil de peps.
Pour finir rien à dire quant à l'accord vin très bien senti.
Bref, nous reviendrons en couple dans un contexte plus commun. ;)
BELLE prestation.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîné à deux samedi 7 septembre. Un vrai coup de cœur. Une sale simple mais chaleureuse, un service attentif, professionnel, passionné et très sympathique et surtout des plats raffinés, originaux et délicieux. Pour couronner le tout un rapport qualité prix inégalable. Hâte de revenir à Lille pour y retourner.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Accueil professionnel
Le lieu n est pas exceptionnel
La carte est réduite avec des produits de qualité
Il y a de l originalité dans les mariages
Il n’y a pas beaucoup de table
Très bon restaurant

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Excellent à chaque fois.
Le rapport qualité/prix est au top.
Une carte réduite mais toujours de belles découvertes.
Bravo

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 août 2019

J’ai déjà eu l’occasion de dîner chez SOlange plusieurs fois et c’est toujours aussi délicieux. Les plats sont toujours magnifiquement présentés, surprenants gustativement parlant avec un rapport qualité/prix imbattable. L’équipe est adorable et bienveillante. Sans doute le meilleur restaurant de tous les restaurants où j’ai déjà mangé.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté SOlange ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez SOlange ?