“Bonne cuisine du Nord”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine du Nord. Serveur sympa même si un peu trop familier à mon goût (tutoiement). Une des serveuses est plus que désagréable et ne laisse pas passer ses clients qui sont en train de descendre! Heureusement que les frites et autres plats sont bons!

Écrire un avisAvis (1 818)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

2 plats du jour avec apéritif, vin et café pour 50 euros. Service rapide et terrasse agréable. Pour en profiter, arrivez tôt !

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

C'était un très bon repas pris ce midi. Service très compétent, soucieux des besoins de son client et l'efficacité est au rendez-vous ! Plats goûteux (la carbonnade aurait juste mérité d'être un tout petit peu plus imprégnée de la sauce mais c'est un point de vue personnel, elle était très bonne; la mousse spéculoos était excellente, parfaitement équilibrée et super texture) et fait maisons, ça se sent d'ailleurs, la qualité des produits est bien présente !
Belle découverte pour ma famille et moi, à vous de vous forger votre avis maintenant !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Petit établissement au cadre typique, niché au cœur d’une rue piétonne, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle du Nord savoureuse, copieuse et avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Hormis les serveurs qui sont très sympas et attentionnés, les plats sont très très moyens, l’odeur à l’entrée est très limite, la déco rococo fait un peu ramasse poussière.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?