“Lieu et cuisine extra”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : Il y a 1 semaine

Le cadre est simple et authentique, la cuisine maison est excellente, le personnel est très sympa : incontournable ... mais nécessité de réserver si on veut s'assurer une table.

Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Bonne cuisine du Nord. Serveur sympa même si un peu trop familier à mon goût (tutoiement). Une des serveuses est plus que désagréable et ne laisse pas passer ses clients qui sont en train de descendre! Heureusement que les frites et autres plats sont bons!

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

2 plats du jour avec apéritif, vin et café pour 50 euros. Service rapide et terrasse agréable. Pour en profiter, arrivez tôt !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'était un très bon repas pris ce midi. Service très compétent, soucieux des besoins de son client et l'efficacité est au rendez-vous ! Plats goûteux (la carbonnade aurait juste mérité d'être un tout petit peu plus imprégnée de la sauce mais c'est un point de vue personnel, elle était très bonne; la mousse spéculoos était excellente, parfaitement équilibrée et super texture) et fait maisons, ça se sent d'ailleurs, la qualité des produits est bien présente !
Belle découverte pour ma famille et moi, à vous de vous forger votre avis maintenant !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit établissement au cadre typique, niché au cœur d’une rue piétonne, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle du Nord savoureuse, copieuse et avec un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?