“Une bonne adresse à Wazemmes”

La Pizzeria Del Vera
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 360 sur 1 687 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11 $US  - 17 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

A emporter ou sur place, c'est devenu ma pizzeria préférée. Les produits sont de qualité et l'ambiance sur place est détendue. Les gérants et le serveur sont sympas, souriants et ça fait du bien

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

très bonnes pizzas, faites avec des ingrédients de qualités.
Les pizzas sont copieuses, on en a pour notre argent, rapport qualité prix est donc complètement correct.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 février 2020

Rien a dire ! juste wouah !! accueil excellent, service excellent, pizzas excellentes tel a Naples, rien a dire !!
Encore Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Après avoir essayé plusieurs pizzas de Lille, celle-ci est vraiment la meilleure ! Avec un choix de pizza original. Bravo au chef et au serveur très sympathique!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Un resto vegan friendly à Wazemmes qui dépanne, bien que nous ayons trouvé notre pizza plutôt fade.
Je n’y retournerais sûrement pas mais je recommande pour qui doit manger rapidement pas loin du centre.
Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria Del Vera ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizzeria Del Vera ?