“Un repas excellent ”

La Fleur de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Fleur de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 677 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 29 $US  - 41 $US
Description : Situé dans une des plus anciennes rues de la ville, La Fleur de Lille vous accueille dans un cadre chaleureux et élégant entièrement repensé et redessiné. Nous vous proposons une cuisine française créative. Tous nos plats sont « faits maison » , élaborés sur place, à partir de poissons et de viandes françaises ainsi que des produits bruts frais. Notre carte évolue en fonction des saisons. Elle mêle des plats régionaux et des recettes de la gastronomie française, revisités. Les présentations et les associations sont guidées par la créativité de nos chefs. Chaque jour ils vous proposent des suggestions variant selon le marché qui raviront vos papilles. Nous vous présentons une carte de près de 30 vins d’un peu partout en France. Nous avons voulu des vins de qualités et nous avons choisi de les vendre à des prix raisonnables. Nous disposons d’un total de 84 places assises, dont une salle privatisable.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un très beau restaurant très agréable, les serveurs très accueillants et ils savent vous conseiller. Le repas était juste parfait du début à la fin . Restaurant à refaire régulièrement .

Lisquerette, Responsable relations clients de La Fleur de Lille, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux que votre repas ait été " parfait du début à la fin" nous ne pouvions pas rêver mieux!

Avis publié : 3 avril 2018

Personnel agréable et courtois.
Cuisine originale et raffinée.
Prix modérés.
Très bon rapport qualité/prix.

Lisquerette, Responsable relations clients de La Fleur de Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous sommes heureux que votre repas à La Fleur de Lille fut "une bonne surprise". Nous vous acceuillerons à nouveau avec plaisir, pour continuer votre découverte culinaire.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Cadre romantique et agréable.
Nous avons eu un problème avec le plat (allergène qui avait été précisé à la commande) mais il a été repris directement sauf que du coup nous n'avons pas mangé en même temps.
Serveur vite débordé mais toujours souriant.
Il n'y en a pas assez dans l'assiette mais très belle présentation.
Carte qui change régulièrement

François N, Gérant de La Fleur de Lille, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre et nous vous sommes gré d’avoir précisé que notre carte change régulièrement.
Concernant l’erreur sur l’allergène, nous en somme désolé et nous vous présentons nos excuses, mais c’est le serveur lui-même qui s’en est rendu compte en déposant votre assiette et il l’a effectivement remporté tout de suite. Dire que vous avez mangé en décalé nous semble exagéré, puisqu’il s’agissait seulement de changer de garniture et que la cuisine l’a fait dès que le serveur lui a rapporté l’assiette. C ’est la première fois que de vive voix ou par avis interposé on nous dit qu’il n’y en a pas assez dans l’assiette. Mais nous prenons bonne note en tiendrons compte.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Samedi soir
La formule est en place et hyper compétitive : premier bon point

Foie gras poché au bouillon de légume
Saint Jacques au chalumeau
Les deux entrées sont rares. Fines et inédites à la fois. J’aime.

Daurade à la parmesane risotto panet
C’est bon !!

Service detendu mais pas familier, précis et juste.

Et les desserts ont été top !!
Baba au rhum
Pomme granny
Tarte au sucre

Je ne m’en remets pas

À recommander les yeux fermés
On est difficiles mais la ...

Nous vous remerçions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne, reflet de votre satisfaction. Visiblement vous avez appréciez les plats concoquettés par notre chef Mathieu... Entrées, plats et desserts vous ont sėduit. Nous vous attendons à La Fleur de Lille pour découvrir prochainement notre nouvelle carte, toujours ã base de produits frais et fait maison.

Avis publié : 27 mars 2018

Les plats sont de qualité avec des produits frais. On aimerait en avoir un peu plus dans l'assiette tellement les plats sont bien cuisinés; Les serveurs sont sympathiques. Le cadre est raffiné A découvrir

Lisquerette, Responsable relations clients de La Fleur de Lille, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci pour votre commentaire et la bonne note qui l'accompagne. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait en tous points. Nous éspérons vous acceuillir à nouveau pour poursuivre votre découverte culinaire.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Lille ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez La Fleur de Lille ?