“Excellentes gaufres à hauteur de la réputation”
Avis sur Méert

Méert
Classé n° 4 sur 17 Desserts à Lille
Catégorie de prix : 34 $US  - 53 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Les gaufres vanille, même à 18 euros les 6, valent clairement le coup. Achetées en boîte elles ont aussi l'avantage de très bien se conserver.

Le seul bémol est le service et l'ambiance de la confiserie : je sais que le lieu se veut raffiné et luxueux mais le service en smoking façon très grand restaurant et l'ambiance un peu guindée est selon moi un peu forcée. Les produits sont en effet raffinés mais au final le magasin vend des tapisseries et des viennoiseries. On peut très bien laisser le standing dans la nourriture sans faire tout le chichi autour selon moi...

Écrire un avisAvis (1 688)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Parfait. Rien à redire. Leur chocolat chaud est excellent, leurs gaufres et leurs guimauves parfaites. Les serveurs sont très aimables et serviables. Cette institution du vieux Lille est toujours digne de sa réputation.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit à faire au moins une fois quand on est sur Lille.. les gaufres sont délicieuses, le chocolat chaud aussi .. sans parler des chocolat .. parfait

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pause tea au Meert cet après midi pour faire découvrir la maison à des proches.
Bonne pâtisserie quoi qu'un peu trop sucré à mon goût. Par contre le champagne n'était pas terrible... Dommage.
Cadre agréable, cosy et lumineux. Personnel très sympathique.

Anne P, Responsable relations clients de Méert, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Constance_stz,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Il est vrai que tous, avons des goûts différents.
Sachez que nous proposons une carte de champagnes variée, justement pour correspondre aux différents palais.

Au plaisir de vous revoir chez Méert.
Bien a vous,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un large choix de thé nous invitant au voyage, des gaufres fourrées toutes plus succulentes les unes que les autres. Un décors somptueux et un service au petits soins. Certes il faut patienter mais celà en vaut le detour.

Bonjour Delcampe S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes toujours enthousiaste de savoir
que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes.

A bientôt au 27 rue Esquermoise.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?