“Équilibre er Saveurs”

L'Annexe
Classé n° 9 sur 1 915 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle soirée
Un accord unanime autour de la table sur la finesse des goûts, compositions et textures...
Ambiance agréable
Formules menu aux prix très sages au regard de la qualité qui s'envolent toutefois vers les 50 euros avec les suppléments et liquides.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant, de la cuisine au service irréprochable. Un moment magique . Des saveurs incroyables. Une très belle équipe en cuisine et en salle. Mon restaurant coup de cœur. Je conseil fortement de le découvrir. Mérite étoile Michelin.

Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Le cadre du restaurant est vraiment chouette. Le restaurant était plein, mais peu bruyant!
Le service attentionné, mais pas oppressant !
Carte réduite qui semble être gage de fraîcheur!
Produits de qualité, portions suffisantes.
Une très bonne adresse !
Les prix sont très raisonnables pour la qualité des produits et la cuisine !

Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

On est à deux doigts de tomber dans l’excès de bobossitude :-) le lieu... le service... la clientèle très « quartier »...passons sur cette impression tout à fait personnelle... mais cela peu gâcher un peu la première impression pour moi qui vient pour une cuisine et pas un lieu !
Une carte réduite ce jeudi soir à 3 plats... un menu dans la moyenne « + » des prix pratiqués ailleurs (nez rouge, jane, par exemple) quoi que quelques suppléments pouvant monter à 8 euros (!!) pour le filet de saint Pierre me laissent un peu circonspect !
Les plats sont bons, poitrine de veau pour moi... St Pierre pour madame... une jolie carte des vins... peu au verre... manque d’un plan doux, Uby ou Tariquet au verre ....
Le menu dégustation a l’aveugle (pas de carte) est un pari trop risqué pour ses 60 euros !
Je suis vieux jeu... j’aime faire le choix sur une carte et pour ce prix manger ce que j’ai décidé.

Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Original, diffèrent, surprenant, complètement contemporain dans l’accueil, le style et l’assiette
Peu de choix mais nous avons très bien mangé .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

La Madeleine, Lille
La Madeleine, Lille

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez L'Annexe ?