“Juste parfait”

Le Restaurant du Cerisier
Classé n° 201 sur 1 742 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 62 $US  - 170 $US
Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

C’était juste parfait! BRAVO!! MERCI!! Un pur délice, pour les yeux et les papilles sans oublier les serveurs et sommelier super accueillants

Date de la visite : octobre 2021
Le Cerisier, Directeur général de Le Restaurant du Cerisier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, notre priorité est votre satisfactions. Merci beaucoup, excellente journée à vous.

Avis publié : 26 septembre 2021

Excellent restaurant, très bonne maitrise de la cuisine et accueil formidable !
Le cadre est magnifique.
A découvrir absolument !

Date de la visite : septembre 2021
Le Cerisier, Directeur général de Le Restaurant du Cerisier, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite, excellente journée.

Avis publié : 17 septembre 2021 par mobile

Premier repas au cerisier et belle claque!
Ensemble du menu à couper le souffle.
Tt est parfaitement exécuté, avec une entrée autour du champignon qui m'a donné un plaisir intense.
Un service en salle aux petits soins et d'une gentillesse inouïe.
Bref un grand moment et une grande table.
Ne changez rien et à très vite !

Date de la visite : septembre 2021
Le Cerisier, Directeur général de Le Restaurant du Cerisier, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour si chaleureux. Nous nous efforçons de travailler avec des produits de qualité et d'allier saveurs et passion pour vous faire passer un moment d'exception au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Restaurant. Excellente journée à vous.

Avis publié : 28 août 2021

Un repas tout en douceur, un service au top et au petit soin ( jambe plâtrée), de la coupe de champagne aux mignardises, tout était parfait, une explosion de saveur, l entrée aux cèpes restera un moment de saveur exceptionnel.
La vue sur la cuisine nous montre l énorme travail qu'un repas étoilé demande.
Pour nous, c'était le repas pour notre anniversaire de mariage, merci à l ensemble des équipes.
Comme promis, nous reviendrons avec notre fils.

Date de la visite : août 2021

Bonjour Monsieur, merci à vous pour ce retour si positif. Nous mettons tout en œuvre afin de présenter des mets de qualité. Excellente journée à vous.

Avis publié : 3 juin 2021

Excellent restaurant , cuisine créative , accueil chaleureux . Sérénité assurée tout au long du repas . Le cadre est exceptionnel . Ce restaurant réuni tous les atouts pour passer un bon moment et en garder un excellent souvenir .

Date de la visite : juin 2021

Merci beaucoup Madame pour ce commentaire si positif, nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement. Excellente journée.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Cerisier ont aussi consulté

Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Le Restaurant du Cerisier ?