Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Un excellent week end dans un hotel qui a été refait ! Idéalement situé en plein centre de Lille le réveil y fut extra avec une vue magique sur la beffroi. Le personnel est au top ! Rien à redire sur l’hôtel tant sur la propreté que la qualité des prestations. A refaire sans hésiter ... (NB : Venez sans voiture c est plus simple surtout que la gare est à deux pas ..)

Type de voyage : A voyagé en couple
hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de publier vos commentaires des plus flatteurs. C’est une grande joie de lire à quel point vous avez apprécié votre dernière visite parmi nous !

Votre commentaire enjoué sera bien volontiers partagé avec nos équipes qui ont à cœur de toujours vous ravir ! Sachez que c’est une vraie fierté pour notre personnel de recevoir une telle appréciation et cela récompense réellement leurs efforts au quotidien.

Comme vous le soulignez très justement, l’hôtel jouit d’une situation exceptionnelle et est situé en plein cœur de la ville de Lille, face à l'Opéra et au Beffroi de la Chambre de Commerce. Ce dernier ne se visite malheureusement pas, toutefois vous pouvez visiter le Beffroi de l'Hôtel de Ville qui offre une vue panoramique imprenable sur la somptueuse ville de Lille et sur la métropole lilloise. Une vue à couper le souffle que vous aurez, je l'espère, l'occasion d'apprécier lors de votre prochain passage à Lille !

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir les meilleurs tarifs et de vous attribuer une chambre similaire à celle dont vous avez récemment bénéficié, nous vous ferons un plaisir de l'attribuer.

Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour ces merveilleux commentaires et espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau très bientôt au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience inoubliable !

Salutations distinguées,

Avis écrit le 4 septembre 2018

Accueil très convivial, personnels à l'écoute malgré un week-end chargé. Hôtel très bien situé pour visiter Lille en couple ou en famille. Je recommande vivement , plus que ravie, nous y retourneront.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que nous en prenons connaissance.

Ce week-end était en effet très chargé en raison de la fameuse Braderie de Lille toutefois nous espérons que vous l'avez apprécié tout autant que nous.

Comme vous le soulignez très justement, nous bénéficions en effet d'un emplacement idéal au cœur de la ville à deux pas des gares, de la mythique Grand Place de Lille et de la somptueuse place de l'Opéra.

Nous sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé vous ait enchanté car nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison » et quel plaisir de lire que vous l’avez ressenti comme tel lors de votre séjour parmi nous.

Vous revoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement représenterait notre plus belle récompense !

A très vite pour une nouvelle expérience mémorable à Lille !

Salutations distinguées,

Avis écrit le 3 septembre 2018

Bon établissement. Mais il manque un service voiturier, indispensable quand on arrive avec des bagages et impossible de stationner devant l'hôtel. L'isolation phonique est à revoir surtout pour les chambres donnant sur la rue semi-piétonne.Le buffet du petit déjeuner est top!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère cliente,

Votre commentaire nous est précieux dans le cadre de l’amélioration constante de la qualité que nous devons offrir à notre clientèle, et pour cela nous vous en remercions.

Nous sommes cependant étonnés de votre remarque quant au service voiturier ; nous vous informons que nous proposons avec plaisir à nos clients un service voiturier au tarif de 30€ la nuit, qui constitue un plus indéniable et un véritable gain de temps. Notre parking situé à 400 mètres de l'hôtel est sécurisé et surveillé 24h/24.

Sachez toutefois que nous regrettons vivement le fait que l'emplacement situé devant l'hôtel appartient à la ville et non exclusivement à notre établissement, après avoir essuyé un refus de la part de la mairie de Lille malgré nos nombreuses demandes.

L'isolation phonique interne est un point sur lequel nous sommes clairement concentrés depuis le début de nos travaux, toutefois nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

C'est toutefois un plaisir de noter que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle des lieux ainsi que notre copieux petit-déjeuner buffet.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau parmi nous dans un futur proche et vous prions d'agréer, chère cliente, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 septembre 2018

A recommander pour l’emplacement à condition d’obtenir un tarif par un site de voyage.Vous n’aurez bien sur pas les étages supérieurs (1er étage) et de préférence face à l’ascenseur et communicante comme je déteste.mais les chambres ont dû être rénovées,grandes et propres ,salle de bain avec grande baignoire d’angle déconseillée aux personnes à mobilité réduite.Wc séparés et porte entre chambre et couloir.Petit déjeuner décevant,viennoiseries peu appétissantes,jus d’orange quelconque.A noter l’occupation de la chambre se fait à partir de 16h.

Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes toutefois très surpris de vous lire ; dans un premier temps, sachez qu'en nous contactant directement, les tarifs seront toujours beaucoup plus avantageux que ceux que vous pouvez trouver sur les "sites de voyages".

Vous nous faites part de votre mécontentement quant à l'attribution ; cette dernière n'a aucun rapport avec le tarif intéressant dont vous avez bénéficié. Il n'y a de plus aucune chambre face à l'ascenseur que ce soit au premier ou au cinquième étage.

Nous regrettons vivement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous aurions beaucoup apprécié échanger avec vous sur place plutôt que de lire un commentaire si péjoratif après séjour sur TripAvisor. Une autre chambre vous aurait été par ailleurs attribuée bien volontiers à votre convenance par notre équipe à l'écoute et disponible 24h/24.

En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet pourtant si apprécié habituellement, nous regrettons le fait que vous le considérez comme "décevant". Nous proposons un petit-déjeuner buffet dont le véritable atout est la richesse et la variété des produits proposés. Nous mettons à votre disposition un buffet garni de produits frais et de qualité, notamment des viennoiseries cuites sur place, des confitures artisanales et locales, des fruits de saison découpés ou encore du fromage fabriqué par des fermiers locaux.

Par ailleurs, notre équipe prépare sur demande du jus d'orange fraîchement pressé si vous le désirez.

Nous regrettons ainsi de pas avoir su vous faire mieux apprécier la qualité exceptionnelle des lieux. Sachez que nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et que vous ne resterez pas sur une note négative.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre sincère considération.

Avis écrit le 1 septembre 2018

A refaire sans hésitation La localisation de l'hôtel est un atout majeur; les petits déjeuners sont particulièrement soignés et savoureux; Le personnel de l'hôtel est tres attentif et accueillant. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Que vous dire suite à ce commentaire des plus élogieux si ce n’est qu’un merci des plus sincères et chaleureux ! Votre satisfaction complète est notre préoccupation première.

Vous décrivez parfaitement les atouts de notre établissement ainsi que la qualité de service que nous souhaitons prodiguer à notre aimable clientèle au quotidien.

C'est un plaisir de constater que le personnel de l'hôtel a su vous apporter un service de qualité et de haute disponibilité et que notre petit déjeuner buffet est à la hauteur de vos exigences.

Il s'agit d'un réel honneur pour nous d’avoir la confiance de nos clients.

Avec nos remerciements renouvelés pour vos jolis compliments, nous espérons vivement avoir le privilège de votre nouvelle visite dans un futur proche !

Sincères salutations,