Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline105 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2021

Premier séjour dans un hôtel OKKO et nous avons passé un moment formidable.
Personnel sympathique et aux petits soins, chambre propre et confortable. Espace Club cosy et bien agencé.
Malgré les restrictions COVID, le petit déjeuner et le repas du soir étaient complets et et très bons.
Une expérience à revivre !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

Avis écrit le 1 juin 2021

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement.
Le personnel est charmant, le directeur de l'hôtel est à l'écoute et disponible.
Clémence et Benjamin sont d'une extrême gentillesse et très professionnels.
L'hôtel est moderne et la décoration est parfaite.
De plus la salle club est parfaite pour se détendre et s'y restaurer.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes très touchés par vos mots, et je vous remercie de souligner la gentillesse de Clémence et Benjamin.

En mon nom et au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier de votre venue, car c'était un vrai plaisir pour nous tous de vous recevoir parmi nous.

J'espère à très bientôt.

Avis écrit le 1 juin 2021

Venu pour le travail, ce très bel hôtel flambant neuf à la déco soignée donne envie d'y revenir rapidement.
Le personnel est toujours à l'écoute et très agréable, les services proposés au top, il est de plus à proximité de la gare et des quartiers à visiter !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ce retour si détaillé et positif, ce fut un vrai plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2021

Un rapport qualité/prix incroyable, de nombreux services inclus et une équipe sur place très serviable.
La chambre est génial, voir mieux que dans la description.
La démarche écologique est respecté tout en gardant un grand panel de service.

Je recommande vivement cette hôtel, pour le prix, mieux qu'un Mama Shelter ou autres grandes chaines.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Monsieur Cantu,

Un grand merci pour ce retour si positif, nous sommes touchés par vos mots et nous sommes ravis de constater que notre concept et l'essence d'Okko Hotels vous plaise.

Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir parmi nous, un grand merci pour votre sympathie.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Hôtel qui vient s’ouvrir ce mois, chambres spacieuses et équipements/matériaux soignés, localisation parfaite proche des gares et de la Grande Place... Avec en prime un personnel serviable et réactif (malgré mes nombreuses questions)

Date du séjour : mai 2021
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2021

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir parmi nos premiers clients.
Nous sommes touchés par vos mots si encourageants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite

Bien cordialement,