“Très bon moment”

Daikanyama
Classé n° 728 sur 1 711 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 2 $US  - 14 $US
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Très bon moment au daikanyama. C’était parfait , autant les cocktails que l’accueil.
Bon courage à toute l’équipe, à bientôt.

Date de la visite : mai 2021
Florian R, Propriétaire de Daikanyama, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Bonjour Tanguy
Merci d'être venu dans notre établissement et merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre visite chez Daikanyama.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Merci pour vos encouragements !
Prenez soin de vous - 気をつけてね

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un super moment à Daikanyama. L'accueil y est très chaleureux. La carte est excellente avec de délicieuses saveurs, de bons produits et des présentations recherchées. Des cocktails jusqu'aux plats, tout est très original et réussi !

Bonjour
Merci d'être venu.e dans notre établissement et merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre visite chez Daikanyama.

Avis publié : 3 juin 2021

Service rapide et sympa ! Très arrangeant également ! Terrasse idéalement situé dans le vieux Lille ! Super concept, ça manquais à Lille ! Un petit bout de Japon pour les Lillois ! Nous passons un excellent moment !

Date de la visite : juin 2021
Florian R, Propriétaire de Daikanyama, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Bonjour
Merci d'être venue dans notre établissement entre amies et merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre visite chez nous.

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Super concept, je suis fan.

Original, grande gamme de cocktails originaux et inspirés. Parfait pour les passionnés du Japon.

Date de la visite : juin 2021

Bonjour Juliette
Merci d'être venue dans notre établissement et merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre visite chez Daikanyama.

Avis publié : 3 juin 2021

On attendait Daykanyama depuis des mois. Et bien le nouveau bar à cocktail de la rue de Gand tient ses promesses, des cocktails originaux et délicieux. Les petits plats à partager sont aussi très bons.
Un petit plus aussi pour l'accueil et le service, aux petits soins

Date de la visite : mai 2021
Florian R, Propriétaire de Daikanyama, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Bonjour
Merci d'être venu dans notre établissement et merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre venue chez Daikanyama. Nous étions tout aussi impatient que vous de pouvoir vous accueillir.
Florian & toute l'équipe Daikanyama

Les voyageurs ayant consulté Daikanyama ont aussi consulté

Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Daikanyama ?