Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Bonne accueil à côté de gareLille CHR, petit dej copieux, propre, literie bonne, reste le problème de l'insonorisation dès hôtel Campanile et bruit ferroviaire à partir du matin pour grasse mat c'est râté

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
François-Xavier G, Directeur de Campanile Lille Sud - Chr, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Merci de votre commentaire.

L'avis de nos clients est très important à nos yeux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et sommes sincèrement désolé que vous ayez souffert de nuisances sonores.
En espérant que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Avis écrit le 30 janvier 2018

Scandaleux. L'ouverture du parking (PAYANT) est gérée par le personnel. Le matin a 7h personne pour ouvrir le portail ... portes de l'accueil fermées. Nous avons frappé a la fenêtre pdt 10mn. La personne qui installait le pdej nous évitait et nous a finalement ouvert mais en nous «engueulant» ... mettez un code si ca vous saoule ce sera plus simple et ca évitera aux personnes d'attendre 10 mn... il s'est passé la même chose avec plusieurs chambres (nous étions nombreux a être au même événement avec des contraintes horaires) ... je pense que l'hôtel était plein grâce à nous .... Autre anecdote, les femmes de chambre qui vont nettoyer la chambre pendant qu'elles sont au pdej ....

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos, problème de literie réveillé avec des griffes sur les jambes à cause d’un petit objet pointu dans le lit praticment invisible mais qu’on sentait très fort au toucher. Ensuite mur pas du tout insonorisé on entendais la discussion des voisins. Chambre assez chère pour l’emplacement juste à côté du CHR on entendais les camions de pompiers avec leurs sirène.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2017

Les hôtels étant tous complets, nous nous sommes retrouvés dans ce Campanile. Accueil, normal. Chambre mal insonorisée (classique des Campaniles) literie propre, petit-déjeuner un peu juste, manque d'oeufs par exemple.... Quant au WIFI, j'ai du payer 3€ pour une journée. Quand nous sommes partis, je remarque qu'à l'entrée il y avait écrit WIFI gratuit ! je retourne à la réception et l'on me répond "oh, excusez nous mais le week-end on ne pense pas à donner les codes car il y a peu de personnes qui s'en servent !!!"

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017

Bien situé, personnels adorable, petit déjeuner parfait et copieux. Par contre chambre nous concernant extrêmement brillante par le passage du train et usine voisine équipe de réfrigérateur bruitant à partir de 4heure du matin. Literie à revoir, manque de confort.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires