Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Lille Sud - Chr
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (146)
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
20
51
39
20
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
51
39
20
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 146
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne accueil à côté de gareLille CHR, petit dej copieux, propre, literie bonne, reste le problème de l'insonorisation dès hôtel Campanile et bruit ferroviaire à partir du matin pour grasse mat c'est râté

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Laetitia A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François-Xavier G, Directeur de Campanile Lille Sud - Chr, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Merci de votre commentaire.

L'avis de nos clients est très important à nos yeux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et sommes sincèrement désolé que vous ayez souffert de nuisances sonores.
En espérant que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2018

Scandaleux. L'ouverture du parking (PAYANT) est gérée par le personnel. Le matin a 7h personne pour ouvrir le portail ... portes de l'accueil fermées. Nous avons frappé a la fenêtre pdt 10mn. La personne qui installait le pdej nous évitait et nous a finalement ouvert mais en nous «engueulant» ... mettez un code si ca vous saoule ce sera plus simple et ca évitera aux personnes d'attendre 10 mn... il s'est passé la même chose avec plusieurs chambres (nous étions nombreux a être au même événement avec des contraintes horaires) ... je pense que l'hôtel était plein grâce à nous .... Autre anecdote, les femmes de chambre qui vont nettoyer la chambre pendant qu'elles sont au pdej ....

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos, problème de literie réveillé avec des griffes sur les jambes à cause d’un petit objet pointu dans le lit praticment invisible mais qu’on sentait très fort au toucher. Ensuite mur pas du tout insonorisé on entendais la discussion des voisins. Chambre assez chère pour l’emplacement juste à côté du CHR on entendais les camions de pompiers avec leurs sirène.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Aurélie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2017

Les hôtels étant tous complets, nous nous sommes retrouvés dans ce Campanile. Accueil, normal. Chambre mal insonorisée (classique des Campaniles) literie propre, petit-déjeuner un peu juste, manque d'oeufs par exemple.... Quant au WIFI, j'ai du payer 3€ pour une journée. Quand nous sommes partis, je remarque qu'à l'entrée il y avait écrit WIFI gratuit ! je retourne à la réception et l'on me répond "oh, excusez nous mais le week-end on ne pense pas à donner les codes car il y a peu de personnes qui s'en servent !!!"

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Merci laperouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2017

Bien situé, personnels adorable, petit déjeuner parfait et copieux. Par contre chambre nous concernant extrêmement brillante par le passage du train et usine voisine équipe de réfrigérateur bruitant à partir de 4heure du matin. Literie à revoir, manque de confort.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci coquais_julien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis