“Le vin chaud est décevant.”

La Crêperie Grand Place Lille
Classé n° 273 sur 1 695 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie galettes sans gluten faites maison, tournées sur plaques à l'ancienne !! Toutes sont accompagnées d'une salade. Crêpes sucrées faites maison aux oeufs français pondus et conditionnés en France, tournées à la mains dans nos cuisine !!! Nos légumes sont frais et livrés chaque jour (excepté nos épinards).
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Le vin chaud est décevant. Fait à la minute, il correspond plus à un vin vapeur.
C’est dommage car ce n’est pas un cappuccino que l’on demande.
Et cher en plus 3,50€ !!
Moi qui me suis arrêté pour faire plaisir et faire travailler ce commerçant.
Ça m’apprendra

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Un prix raisonnable pour de bonnes crêpes avec un grand choix disponible. Avec un serveur sympathique avec ses clients et ses collègues le moment aurait été plus agréable, en effet si son métier l’agace, qui l’en change. Lui qui se vantait de venir d’un gastro, on comprend pourquoi il n’y est plus. Le service mis de côté, nos crêpes étaient très bonnes!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

C’est la deuxième fois que je vais dans cette crêperie et memes remarques que lors de ma première visite. Les plats sont froids et ils manquent de goût (ce n’est que mon avis, mes amis ont trouvé les plats bons).
Cependant, il y a un gros problème niveau retard !!!
2 fois que j’y vais, 2 fois que j’attends 1 heure pour au final être déçue ...
Et je pense que l’on nous a arnaqué sur le prix ...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Déjeuner en famille sur la petite terrasse sur la rue-passage à deux pas de la Grand place.
Nous avons choisi le menu à 14,50 par person.e et n'avons pas été déçu. Accueil sympathique et souriant, service plutôt rapide. Dans l'assiette des tartines-jambon cru et fromages avec pomme de terre à la crème et une salade, dessert tout simple de crêpes au Nutella ou chocolat noisette. Tres bon. Bolee de cidre. Un bon rapport qualite prix.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Les crêpes ne sont pas bonnes (gout acide de crêpes réchauffées pas digne d’une crêperie !). Nous avons commandé 2 crêpes: une chocolat banane, ne prennez pas ça, sauf si vous aimez la bouillie de banane peu ragoutante, et une crepe confiture abricot, la confiture était immangeable.
Service catastrophique pour couronner le tout !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Grand Place Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêperie Grand Place Lille ?