Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Une galère à trouver une place de parking; ensuite machine à café qui ne fonctionne pas; une télé minuscule qu'il faut une loupe pour regarder. Un appartement hyper chaud; impossible d'ouvrir les fenêtre car des bruits des bars des voisin jusqu'à 6h du matin !!! Et le clou du spectacle les draps pas propre j'ai passer la nuit à me demanger. Et pour tous sa 100€ une grosse arnaque. Je demande remboursement pour un week end en amoureux gâcher !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2016

formidable ! Nous étions dans le studio quai du Wault au 3ème étage. Joliment décoré, très bonne literie. Vue magnifique sur les toits. Escalier un peu raide; Seul bémol : une odeur d'égouts dès que l'on poussait la porte de la rue, et plus forte dans le studio. L'odeur a disparu dès que nous avons utilisé la douche, aéré et chauffé.
Centre ville à quelques minutes à pieds. Rue très calme (avec la maison natale de Charles de Gaulle). Nous y retournerons

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2016

Petit appart/hôtel, dans le Vieux Lille, très sympatrique et original.
Rue peut-être un peu bruyante le lundi matin, mais le week-end c'est parfait :)
Propriétaire très agréable, charmante, à l'écoute et fournissant de bons conseils visites et repas dans les environs.
Chambre agréable, petite kitchenette pratique, salle de bain assez spacieuse.
Parking privé a quelques quelques pas de là, sinon le parking dans la rue est tout a fait possible.
Le seul bémol de notre séjour fut un petit soucis d'odeurs dans la salle de bain. Mais cela n'a pas du tout entaché notre séjour!
Si nous retournons sur Lille, je ne doute pas une seconde que nous ferons encore appel à Sonia...

Nous le conseillons fortement

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2016

Les informations fournies par la propriétaire vous permez de trouver votre appartement ( bus possible depuis la gare) .
Si vous êtes au Rdc c'est bien aux étages l'escalier est étroit et si vous avez une valise et des talons c'est moyen. La chambre est bien la douche aussi un coin cuisine bien équipé la décoration style Ikéa .Le point négatif est le bruit surtout le matin avec le passage matinal des poubelles (pas de double vitrage) .un peu de marche pour aller jusqu'au Beffroi ,centre de Lille.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2016 par mobile

Petit Appartement très propre, très bien décorer (petite cuisine équipé avec Nespresso et tout ce qu'il faut) et la personne qui se charge des codes et clefs est très sympa. En revanche un peux brouillant la cour intérieur du fait des escaliers en fer.
Très bon séjour !

Date du séjour : août 2015