Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb75 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2021

Hotel juste en face de la gare. Pratique quand on arrive en train. Par contre l environnement n est pas serein beaucoup de personnes en bandes. Nous avions demandé une chambre 2 lits côté gare pour la vue et l animation. Cerise sur le gàteau nous avions un balcon. La salle de bain était petite mais fonctionnelle et la taille de la chambre normale. La propreté était au rendez vous et un personnel aux petits soins. Seul petit bémol un peu froid dans la chambre le petit radiateur électrique n est pas suffisant du coup la salle de bain est encore plus froide que la chambre. Le petit petit déjeuner et correct et avec la crise sanitaire l hôtel a su s adapter. Agréable séjour pour un rendez vous médical pour notre part.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-François BEELS, Directeur général de Hôtel Chagnot, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2021

Cher client
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite au séjour que vous avez effectué dans notre établissement et je tiens à vous en remercier.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Cordialement
Jean-François Beels
Directeur

Avis écrit le 7 mars 2021

Hôtel a proximité de la gare. Chambre correct. Par contre avec les mesures sanitaires du au covid c’était un peu compliqué mais ce n’est pas de leur faute. C’était assez bruyant à cause de la ventilation à l’extérieur. C’est bien mais juste pour une nuit pas plus.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. L’hôtel jouit en effet d'une situation géographique exceptionnelle au coeur de la capitale des Flandres. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos remarques dans une démarche d'amélioration permanente. Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement
Jean-François Beels
Directeur

Avis écrit le 16 octobre 2020

A minuit et demi la réception vient toquer à notre porte. Des voisins se seraient apparemment plaints du bruit occasionné par mon ami et moi-même. Si vous avez peur d’être dérangés et/ou réveillés, réservez un hôtel 5 étoiles avec des murs plus épais, ou restez chez vous!!!!
De plus, la chambre était composée d’un lit double mais apparemment une seule personne pouvait y dormir, j’ai donc dû quitter précipitamment les lieux en plein milieu de la nuit.
J’aimerais rajouter aussi que l’homme de la réception était on ne peut plus désagréable et ne nous a proposé aucune alternative, je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Un hôtel qu'il faut voir
Sinon l'établissement est super bien situé, non loin de la gare, du métro.
Les chambres sont très bien et très propres, le seul bémols c'est que les chambres ou l'on a séjourné donner sur une vue médiocre (des murs ou des fenêtres des habitations voisines).
Sinon petit déjeuner très bien situé au 7e étages avec vue sur Lille superbe.
Un accueil très bien, très à l'ecoute

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Vue de la chambre très insuffisante donnant sur de nombreuses fenêtres.
Chambre sans climatisation... invivable pendant la canicule ! On a voulu ouvrir les fenêtres mais la chambre donnait sur une petite cours cerclée de bâtiments hauts, l’air ne circulait pas et était encore plus chaud dehors (même la nuit).
La ventilation, bruyante des restaurants voisins passait devant nos fenêtres et a fonctionné toute la nuit avec des odeurs de friture très désagréables.
Bref, nous n’avons pas dormi de la nuit entre la chaleur, le bruit et les odeurs. Nous avons changé d'hôtel le lendemain.

Date du séjour : août 2020