Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
659 résultats
Note attribuée
203
335
88
19
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
203
335
88
19
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 659
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Hôtel situé au cœur de Lille et proche de la gare. Personnel très accueillant et toujours à l’écoute. L’hôtel propose un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits locaux. Un vrai régal !
Chambre spacieuse et propre avec une superbe vue sur les rues de Lille.
A noter que l’hôtel ne possède pas d’ascenseur afin de respecter l’architecture d’origine.
Je recommande sans hésiter si vous êtes de passage à Lille !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nanou97119
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juillet 2019

Un hôtel plein de charme, situé en plein cœur du vieux Lille, à 10min à pied de la gare Lille Flandres. L’image de l’hôtel est une image jeune, dynamique en alliant un certain confort et une petite touche de « luxe » J’ai réservé à la dernière minute, je suis arrivée très tard à l’hôtel et j’ai eu un accueil parfait. Le personnel est un vrai point fort et représente parfaitement cette image de l’hôtel Kanaï. Ma chambre était une chambre single, assez petite mais bien agencée, petit bémol, c’est dommage de mettre des sachets de thé sans mettre de tasses et de bouilloire. Il a toutefois une machine à café, et une prise anti-moustique (ce qui est très bien pensé). La chambre n’était pas nickel au niveau des murs et du plafond, quelques taches étaient présentes et la climatisation était poussiéreuse. La literie est de très bonne qualité, ce qui fait oublier le reste. Le week-end il faut réserver un créneau pour le petit déjeuner. La salle de petit déjeuner ne comporte que 20 couverts, le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci marie t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Hotel idéalement situé a 2 pas de la grand place dans une rue piétonne donc au calme, personnel adorable et très serviable, chambre tres confortable et tres propre.
Si je reviens a lille c est dans cet hotel que je séjournerais.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci fabien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien placé. Avec un accueil génial à notre arrivé petit gâteau au chocolat et eau (mention spéciale au gâteau qui était un délice bravo ! ).
Literie très bien et chambre propre.
Petit déjeuné simple mais bon et à volonté.

Date du séjour : juillet 2019
Merci CelestineRD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Un hôtel idéalement situé en plein cœur de la ville historique, un parking à 2 minutes à pied de l’hôtel.

Le personnel a été accueillant et aimable. Rien n’est à redire de ce côté .

Le petit déjeuner à 12€ est vraiment un très bon rapport qualité prix . Les produits sont frais : peu de choix mais il y a de tout .

La chambre (suite) était très propre et la climatisation appréciable par les température du week-end .
Seul bémol, la literie qui pourrait être à revoir .

Très bel expérience .

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Kmiily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis