“Canon”

Catégorie de prix : 20 $US  - 39 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment aux epherites avec le menu à l’aveugle, associations et service au top! Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant quand l'occasion si prête.
Une burrata exceptionnelle tout droit arrivée des Pouilles en entrée avec son assaisonnement. Suivi d'une pièce de Boeuf, élu meilleure viande du monde, a tomber ! Un service au top avec de très bons conseils pour les vins.
Bravo pour le travail.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Après avoir entendu de bonnes critiques, j’ai fait la surprise à mon amie pour la saint Valentin, et nous furent ravis. Nous sommes face un restaurant gastronomique (du coup les prix s’en font un petit peu sentir mais on ne sort pas ruinés)
Tout était fin, délicieux et en quantité suffisante. Une étoile ne serait pas volée.
Attention, il n’est pas ouvert tout le temps et la réservation est indispensable le soir, la rançon du succès.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 août 2019

Je n'étais pas retournée dans ce restaurant depuis plusieurs années et c'était une erreur ! L’ambiance de ce restaurant est particulièrement agréable que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Le menu du soir en huit temps permet de découvrir plusieurs plats du chef, c'est top ! Les assiettes sont à la fois belles et délicieuses. De plus, le services est de grande qualité.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Pas terrible de l extérieur mais ça cache une pépite ! Nous avons pris le menu 8 petits plats, c était un délice du début à la fin. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits et les combinaisons subtiles. Le service est très sympathique, efficace et attentionné. Une très belle découverte !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Epherites ont aussi consulté

Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Aux Epherites ?