Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 02:00, 10:00 - 23:59
Points forts des avis
Merveilleux !

Merveilleux ! L'accueil, la gentillesse et la serviabilité du personnel sont au rdv. Gérant très... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2021
bendD2464TQ
Bruxelles, Belgique
Excellent

Super moment, juste parfait ! À refaire absolument. Accueil et personnel au top ! Très... lire la suite

Avis écrit le 21 janvier 2021
HC000506G
Lisez les 238 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 62.16 $US
à partir de 16.97 $US
à partir de 33.02 $US
à partir de 6.05 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un spa qui sort de l’ordinaire ! Équipements prestations et massages au top ! Un accueil chaleureux ! Bref je recommande !

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Un accueil et un lieu exceptionnel propice à la détente. Le spa cabine du capitaine est décoré avec soin et goût. Un moment hors de temps. De loin le meilleur spa privatif.

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

2 jours sur Lille nous avons eu la chance d'avoir 1 créneau rapidement pour 4 massages,le responsable a fait sont possible pour nous satisfaire merci beaucoup... personnel très sympathique et professionnel.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Un pur moment de détente
45 mn de massage qui vous transportent
Et ouvert le dimanche le top quand il pleut !!!
A recommander

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Accueil parfait, ambiance zen et propice à la détente ! Jacuzzi, hammam et saona très propre ! Un pur moment de détente. À refaire

Date de l'expérience : août 2020