“Shortbread canon”
Avis sur L'Impertinente

L'Impertinente
Classé n° 2 sur 17 Desserts à Lille
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique avec explications de tous les gâteaux présents en vitrine. Encaissés par le gérant, très agréable lui aussi. Les gâtals sont bons mais ne vous attendez pas à de la pâtisserie fine, ce n'est pas le crédo de la maison
J'aime beaucoup le shortbread aux cacahuètes, cacahuètes qui lui donnent un goût salé très particulier et surtout très bon!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Vous savez, quand on rêve de faire LE gâteau de la mort qui tue, celui qui serait gourmand,généreux, pas trop sucré, qui ressemblerait au gâteau de mamie mais en meilleur? Ben ils l’ont fait!!!
Ce qui est parfait vu la tête des mes gâteaux

Avis publié : 2 avril 2018

Charmant petit "poney club" avec des pâtisseries dont on salive sur les réseaux sociaux puis en vitrine... Et en bouche, un vrai délice !!!
A part les prix un peu élevé (pour les étudiants), c'est un vrai bonheur de venir prendre un "petit" goûter à l'Impertinente !

Avis publié : 2 avril 2018

Envie d'une pause gourmande, décontractée dans un endroit cosy ? L'impertinente est le lieu qu'il vous faut.

On vous accueille chaleureusement, et ici on n'hésite pas à se mélanger et à échanger avec les autres autour d'un café ou d'une délicieuse part de cake.

Bon petit lieu détente où la gourmandise est au rendez vous.

Avis publié : 1 avril 2018

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises pour votre ligne", peut-on lire à l'entrée de ce tea-room. Et ce n'est pas dans un simple tea-room que l'on rentre, mais dans un bel univers rempli d'originalité ! J'ai adoré le décor, l'accueil, la carte, le thé et bien sûr... Le délicieux shortbread au chocolat-caramel-cacahuètes ... Bien sûr je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir tout par vous-même ! Mon seul regret ? Qu'il n'y ait pas plus de places, car ce tea-room a un succès fou et on aurait dit, quand on est arrivé, que 8 autres personnes au moins avaient eu la même idée en même temps. Mais bon, il faut dire qu'ils le méritent, et il faut préciser qu'il s'agissait d'un dimanche après-midi... ^_^ Si je ne dois retenir qu'une seule adresse à Lille, c'est bien celle-là !

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinente ont aussi consulté

Vous connaissez L'Impertinente ?