Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Peu franchement mieux faire... arrivé ici via un coffret Bongo, on avait réservé avec un supplément pour la suite car il n’y avait plus de chambres correspondant au coffret. Chambre relativement sale, aspirateur pas passé, salle de bain avec des poils partout, poussière, etc... et que dire de l’accueil plus de moyen, froid et minimaliste. On vous dir à peine bonjour, on vous montre la chambre et c’est tout. Quand au restaurant... je ferai un autre avis...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018

Belle et grande chambre confortable.
Très bonne qualité du restaurant plats originaux.
Accueil agréable et convivial.
Je recommande.
Le tout dans un cadre d'un ancien haras, très bonne reconversion.
Manque d'indication sur la route, suivre les mares.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 juin 2018

corps de ferme superbe , accueil et cuisine à la hauteur de l'endroit.
cuisine très raffinée et recherchée.
adresse à ne pas oubliée lors d'un passage dans le Cotentin .
service très agréable et plein d'attention.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

L'été dernier, ayant eu un bon Wonderbox, j'avais choisi cette chambre d'hôte.
Lors de mon appel, le gérant m'a réclamé un supplément de 30 euros, soit-disant parce que la chambre qui lui restait était d'un niveau supérieur que celle offerte dans ma wonderbox !

J'ai d'abord accepté, puis à la réflexion trouvé ces méthodes inadmissibles. Et j'ai décommandé ma réservation.

J'ai l'impression que ce gérant a un souci avec la générosité. Il grapille 30 euros sur une wonderbox, quelques euros par menu sur la taille des plats servis.

Bien que préférant le bon goût aux assiettes hyper remplies, qui font du tort à la ligne, je dois avouer que je trouve la taille de certains plats servis (voir photos) surtout des desserts un peu ridicule, tout en sachant qu'un dessert au chocolat par ex. se sert en petite quantité, vu que c'est bourratif.

Mais chez eux, la petite taille de certaines portions indique surtout la radinerie et le désir de faire un max de profit.

Plutôt augmenter les tarifs d'un ou deux euros, mais servir en quantité moins chiche pour espérer gagner des clients ou en fidéliser certains !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 juin 2018

Très belle ferme entourée d'espaces naturels remarquables. L'atmosphère y est chaleureuse grâce à la décoration et aux propriétaires qui nous y accueillent. Excellente cuisine servie calmement dans la belle salle de restaurant; un vrai moment de bonheur!
Belles chambres, décoration soignée, tout incite à se poser et à profiter du moment présent. On se sent bien tout de suite.

Astuce pour la chambre : la nôtre était parfaite
Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels