Normandy Excursions & Tours
Points forts des avis
Chouette excursion

Sabrina nous a tous pris en charge à notre hôtel pour une journée passionnante. Loin des circuits... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
759jcm
par mobile
Journée très enrichissante

Superbe journée avec une guide passionnée et passionnante qui a su nous enthousiasmer Le classeur... lire la suite

VoyageuseVS
Lisez les 154 avis

Google
Expériences recommandées à Bayeux et alentour
à partir de 643.96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020

Je recommande à ceux qui souhaitent se rafraichir la mémoire ou améliorer ces connaissances, de profiter des compétences de Sabrina pour commencer son séjour sur la région des plages du Débarquement. Une immersion rapide et efficace dans cette époque riche en évènements.
Passer une journée avec Sabrina en début de séjour vous permet d'en savoir beaucoup et de profiter les jours suivants avec déjà des références plein la tête.
En famille, couple et deux enfants de 17et 14 ans, tout le monde en a vraiment profité.
Venez nombreux solliciter Sabrina, qui en a particulièrement besoin cette année, en cette période de crise sanitaire.

Date de l'expérience : juillet 2020

Le classeur avec les anciennes photos de 1944 est une très bonne idée

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Merci Sabrina pour cette belle journée en ta compagnie. Tu as partagé ton expérience et connaissances et nous a aménés dans les endroits inedits. J'ai bcp aimé le mélange d'information historique et d'anecdotes. C'était un régal :)
Non seulement j'ai bcp appris mais ça m'a donné envie d'apprendre davantage et de lire des livres et regarder des films traitant la guerre et cette époque. Tu aimes ton métier (ce qui est rare ..) et es prête à partager. De plus, le sourire est toujours au rendez-vous. Bravo & surtout un GRAND MERCI !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 27 avril 2020

Un très beau tour en secteur américain avec Sabrina. Nous avons partagé un beau moment malgré une météo très humide. Sabrina nous plonge dans l'Histoire avec Passion et anecdotes et nous permet de re-découvrir le secteur americain.
Moment de recueillement très intense au cimetière américain de Colleville. Un incontourbable ! Merci à Sabrina pour sa bienveillance et cette séance de partage :)

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 avril 2020

Merci à Sabrina pour cette visite, malgré une météo un peu capricieuse (vent, pluie, grêle ...) nous avons pu découvrir des lieux magiques, chargés d'Histoire. Sabrina est intarissable sur le sujet du débarquement, et sait nous transmettre sa passion.
Un seul conseil, réservez-vite !

Date de l'expérience : février 2020