Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Bienvenu chez Anne-Sophie et Emeric
On y trouve tous les avancés d’un hôtel à taille humaine associé au conseils et aux attentions d’une chambre d’hôte
Le lieu avec son parc et cette bâtisse restaurée à merveille son immédiatement apaisants.
La table y est de qualité avec des produits locaux.
Merci pour ses agréables moments et à très bientôt
Barbara et JL

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Emerick Lukacs, Propriétaire de Chateau Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup Barbara et Jean-Luc pour ce commentaire chaleureux.
Sincèrement !

Avis écrit le 20 septembre 2020

Une superbe demeure parfaitement entretenue, dans un grand parc boisé aux multiples essences. La décoration intérieure, parfaitement réussie, le mobilier sont un plaisir pour les yeux sans oublier le confort. L'accueil des propriétaires est chaleureux et professionnel. Tout est fait pour l'hygiène et la lutte contre le coronavirus. Petit déjeuner copieux, frais et varié. Carte des diners très courte pour des produits locaux de grande qualité. Une très belle adresse pour une étape chaleureuse dans le calme.

Date du séjour : septembre 2020

Vous avez pu profiter du calme des lieux et de l’apaisement qui ressort du parc. Ravis d'avoir participé à votre parenthèse reposante.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Très belle demeure dans un magnifique parc transformée récemment en hôtel (17 chambres). Accueil charmant et attentif. Super déco et souci des détails. Très belles parties communes ( salon, salle de billard, salle du petit déjeuner...). Chambre magnifique avec belle et grande sdb (douche italienne et baignoire), literie neuve et très confortable. Propreté exemplaire. Avec le soleil, nous avons même pu profiter du jardin et des terrasses ( arbres fruitiers, prairie fleurie...). Le petit déj était tès bien. Excellent rapport qualité/prix ( le meilleur hébergement de nos vacances en Normandie). Nous recommandons vivement cette adresse.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emerick Lukacs, Propriétaire de Chateau Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Merci Debby pour votre commentaire chaleureux et détaillé. N'hésitez pas à vous arrêter chez nous lors de votre prochain séjour en Normandie !
Très belle journée.

Avis écrit le 25 août 2020

Des propriétaires qui ont fait de ce lieu un petit paradis. Tout est parfait: le cadre et la décoration, mais aussi l'accueil, la propreté, le contact avec la clientèle.
Une adresse à ne pas manquer!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emerick Lukacs, Propriétaire de Chateau Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. C'était un réel plaisir de vous recevoir dans notre "maison".
J'espère que votre retour s'est bien passé après cette petite "bouffée d'oxygène".
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 août 2020

Tout était impeccable. Un accueil sympa, les lieus impeccables, chambre superbe, jardin magnifique, un oeil pour tous les détails. Un bon petit déj et le diner la première soirée au jardin était vraiment le début de nos vacances.

• Type de voyage : A voyagé en couple