Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
159 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 16 offres
1 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2021

Un accueil très chaleureux dans un hôtel situé tout près de la cathédrale, où on se sent presque comme à la maison.
Une chambre agréable et un repas du soir copieux et soigné.
Je recommande sans réserve cet hôtel et souhaite plein de courage aux hôtes pour leurs beaux projets.
Merci pour la pompe à vélo :) Je suis bien arrivé à St Malo :) 842 km

Date du séjour : mai 2021
Elodie LECUYER, Autre de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir à Bayeux, la semaine passée.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Bayeux.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Suite à un voyage de dernière minute nous nous sommes une nouvelle fois rendu à l'hôtel le Bayeux et encore une fois rien a redire accueil et chambre top
Ils nous ont même proposé une solution pour manger le soir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Elodie LECUYER, Autre de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir à Bayeux.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Bayeux.

Avis écrit le 21 décembre 2020

le personnel est très sympathique et agréable. le maximum a été fait pour rendre le séjour agréable en cette période de Covid19. les règles de sécurité et d'hygiène ont été respectées. je recommande cet hôtel situé à deux pas du centre ville.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elodie LECUYER, Autre de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Cher Denis,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous souhaitons vous remercier.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir à Bayeux.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre belle ville.

Avis écrit le 17 décembre 2020

Merci pour ce chaleureux accueil. Découvert au hasard je vous conseille ce charmant hôtel avec un service maximum. Le plateau repas le soir en cette periode de Covid 19 est excellent ainsi que le petit déjeuner. Preuve que lorsque l'on aime son métier les clients le ressentent....Merci a toute l'équipe et bon courage pour la suite.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elodie LECUYER, Autre de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Cher client,

Celui-ci nous touche énormément.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits et sommes heureux lorsque c'est le cas, comme ici.
Merci encore de votre confiance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Bayeux.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 décembre 2020

Hôtel très sympa avec un personnel agréable, gentil, serviable et à l'écoute de la clientèle. Repas très bon et variés.
Chambres agréables, climatisées avec tout le confort.
Hôtel bien placé, proche du centre ville avec un parking à proximité. Idéal pour découvrir BAYEUX.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elodie LECUYER, Autre de Hotel Le Bayeux, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher Yvan,

Nous vous remercions de votre annotation et nous sommes ravis que vous ayez pu vous sentir à votre aise chez nous.
Nous apprécions vos commentaires envers le personnel de l’hôtel ainsi que ses prestations et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Elodie, Hôtel Le Bayeux***