Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

A la hauteur de sa réputation!!
Magnifique hôtel, décoré avec goût, situé dans le centre ville de Bayeux.
Havre de paix, avec très beau jardin et piscine juste parfaite, surtout pour les frileux!!! ( > à 31°C).
Très bon petit déjeuner avec excellentes petites crêpes.
Endroit parfait pour découvrir la Normandie et faire les plages du débarquement, le Mont Saint Michel, ainsi que la tapisserie de Bayeux qui est à 50 mètres.
Les propriétaires et le personnel sont charmants et aux petits soins de leurs hôtes.
Bref rien à redire, allez y sans hésiter !!!

Réponse de la direction :A répondu le 8 août 2020

Merci beaucoup pour votre retour positif. Espérons vous accueillir de nouveau. A&G

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Quelle magnifique surprise que cette demeure élégante, décorée avec sobriété et offrant un confort digne des meilleurs hôtels. Si l'on ajoute un emplacement idéal et la gentillesse des propriétaires, le séjour pour découvrir ce coin de Normandie chargé d'histoire ne peut être qu'un enchantement. La piscine chauffée à 30 degrés complète en douceur votre journée découverte. Je recommande chaudement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 4 août 2020

Merci beaucoup pour ce commentaires très positif. Ce fût un plaisir de vous accueillir à Tardif et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement.

A&G

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Vous aurez du mal à partir... lieu exceptionnel en plein centre ville de Bayeux. Parc très bien entretenu et des chambres décorées avec goût. La piscine chauffée reste une valeur sure peu importe la météo du jour!
Le personnel a été à l’écoute tout au long du séjour, très chaleureux, de bons conseils de visite et un petit dej très complet.
On regrette de n’être restées qu’une seule nuit, nous reviendrons c’est sur !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 27 juillet 2020

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau toutes les quatre.
A bientôt.

A&G

Avis écrit le 24 juillet 2020

Séjour d'une nuit avec 2 enfants dans un des appartements pour 4 ou 5.
Appartement immense (trop? mais immeuble ancien donc plan non optimisé). Assez peu ensoleillé. Les enfants se sont plaints (pour changer) de la literie (trop dure), les parents non. Très propre.
Accueil (malgré la situation de déconfinement) comme à la maison: charmants, aidants, très pro, prends le temps de vous accompagner, de bon conseil etc.
On a du mal à savoir ce qui est le plus beau entre l'immeuble et le jardin (qui est vaste pour un centre ville). La présence d'une piscine chauffée est un grand luxe.
L'immeuble est idéalement situé (à part dormir dans la cathédrale, difficile de faire mieux) et la présence de places de parking (couverts) est un grand plus.
Le petit déjeuner est copieux, frais et bon.
Après le prix est conséquent mais le produit est unique.
A recommander sans hésiter.

Réponse de la direction :A répondu le 26 juillet 2020

avant tout merci pour cet avis positif. Comme vous l'avez noté notre Hôtel Particulier date du 18ème siècle. Aussi, soucieux de la préservation des lieux, nous nous efforçons de garder les volumes originels ce qui conduit nos clients à profiter de grands espaces. Toutefois nous avons des appartements pour 4 personnes qui font le double de celui que vous avez occupé, ce dernier faisant 75m².
Pour ce qui est de la literie, comme je vous l'ai précisé au moment de votre départ quand vous me l'avez signalé pour les enfants, nous pouvons installer des sur-matelas sur l'ensemble de nos literies professionnelles, la dureté ou non des lits étant à l'appréciation de chacun de nos clients, nous nous efforçons de notre côté à nous adapter à vos attentes.
Enfin, pour ce qui est du prix, vous avez malheureusement payé 14% plus cher que si vous étiez passé en direct avec nous du simple fait d'avoir utilisé un site intermédiaire. Je ne peux donc que vous inviter à effectuer vos réservations en direct à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne continuation et vous disons à bientôt.

GVB

Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Chambre d hôte merveilleuse dans un château immense avec un parc magnifique et une piscine
Accueil chaleureux une jeune fille vous emporte vos bagages jusqu'à votre chambre personnel au top
Lit gigantesque petit déjeuner très complet avec un vrai jus d'orange
Rapport qualité prix impeccable

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 8 juillet 2020

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous. A&G