“Un bon repas”
Avis sur Bo-Bùn

Bo-Bùn
Classé n° 84 sur 537 Restaurants à Caen
Avis publié : il y a 4 semaines

Le Bo Bùn est un très bon restaurant, les prix y sont abordables et la nourriture excellente. Je vous conseille avant tout les plats cuisinés comme le porc caramel!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Excellents bo bun
Accueil chaleureux
Commande à emporter servie très rapidement
Je recommande cette adresse

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Idéal pour un repas sain et rassasiant le midi. Les bouillons sont très bons, et tout est présent pour bien rassasié après le repas. Je recommande si vous êtes de passage et que vous n'avez pas trop le temps pour manger. De plus, personnel très sympathique !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Un an que j’ai mangé mon premier Bo Bún ! C’est toujours un plaisir de venir en manger un ici.
Équipe agréable et assiettes bien garnies : un vrai régal !
Le végétarien est vraiment bon, surtout avec les crevettes !
Pressez-vous aux portes !!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018

Nous mangeons régulièrement le bo-bun dans ce restaurant ou bien à emporter, c'est toujours très bon, copieux et d'un prix raisonnable, je recommande.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bo-Bùn ont aussi consulté

Vous connaissez Bo-Bùn ?