“Bon sans plus”
Avis sur La Table De JF

La Table De JF
Classé n° 92 sur 508 Restaurants à Caen
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Repas entre amis qui restera mitigé, on ne nous a pas permis de prendre le menu dégustation sous prétexte que la table entière devait le choisir, sauf que la seule personne n'en voulant pas était une femme enceinte ayant des contraintes alimentaires, plat plutôt bon même si l'accompagnement était assez basique (pommes de terre grenaille ou carottes), mais surtout le peu de vins vendu en 50cl qui nous laisse penser qu'il s'agit bien de bouteilles et que l'on découvre dans un pichet sans que cela ne soit mentionné sur la carte. Plus que moyen à 20€ le pichet de vin, et niveau informations à la clientèle encore pire...

Roussel J, Gérant de La Table De JF, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Bonjour Monsieur,

Le menu dégustation est en effet servi à l'ensemble de la table, et celui ci pouvait être ajusté pour une femme enceinte sans aucun soucis !
Pour ce qui est du vin, nous proposons une sélection de vin au verre, en 50 cl ou en bouteille, mais c'est bien une bouteille qui est versée dans un pichet de 50 cl d'où son prix … Ce n'est en aucun cas du cubi … De plus, dans le passé nous indiquions "Pichet" et non 50 cl hors la clientèle ne comprenait pas le prix "élevé" …

Espérant tout de même vous accueillir de nouveau dans notre restaurant …
Alexandra & JF

Avis publié : 7 août 2018

Dîner entre collègues avec le menu découverte très sympathique!
Très bon et raffiné de l'amuse bouche jusqu'au dessert, prix pas excessif du tout pour ce que nous avons mangé et bu.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Déjeuner entre collègues top !
Table de 8 personnes nous nous sommes tous régalés .
L’une de nos collègues est arrivée avec beaucoup de retard cela n’a posé aucun problème, le personnel s’est adapté en conséquence et nous sommes tous repartis en même temps.
Tarif raisonnable.

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Notre 1ere visite fut franchement une découverte très agréable avec le menu découverte expliquée de A à Z et surtout un vrai délice nous avions hâte d'y revenir !
Quelle déception notre repas d'hier... déjà un menu qui a bondit de 25 à 30 €... encore ca passe si les plats sont à la hauteur... mais la franchement c'est du foutage de gueule !! Mise en bouche : 2 p'tits morceaux de pastèque avec une demi rondelle de fromage de chèvre, entrée (c'était le pompom) 4 rondelles de tomates transparentes miettes de mozza et rondelles de radis (bref je fais mieux à la maison !), poisson : sauce à l'eau insipide cuisson limite (sans intérêt), viande : bavette sauce échalote avec une mini pomme de terre vitelotte (Elle est où la découverte ?), plateau de fromages : la meilleure partie du repas !! Et alors le dessert... comment dire... un pudding... donc comme son nom l'indique... le reste des desserts de la semaine !! Payé 30 € pour ça ? Jamais nous reviendrons ca c'est une certitude... Je ne m'attarde même pas sur l'accueil... être restaurateur sans une pointe d'amabilité... changer de metier !!

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Un ami m’a fait découvrir ce restaurant, les plats sont excellents, les assiettes sont bien rempli, les produits sont frais et revisité. L’originalité et le goût sont tous les deux présent ! L’acceuil et le Device et très bon. Je recommande cet établissement !

Roussel J, Propriétaire de La Table De JF, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accueillir

Les voyageurs ayant consulté La Table De JF ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Table De JF ?