“Excellent adresse ”

Ju'ste Chez Moi
Classé n° 5 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Une bonne adresse .
Un accueil parfait et des crêpes excellentes . Une très bonne adresse pour un déjeuner rapide et délicieux.

320324 avis sur 479

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

À refaire. Trop bon. Les crêpes sont délicieuses, beaucoup de choix en salées ou sucrées, de très belles crêpes avec une déco super soignée.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Vraiment agréablement surpris par ce restaurant, part l’accueil et par les plats. Ces derniers sont copieux, très bons et d’un prix vraiment très corrects. Pas vraiment amateur de pâtes dans un restaurant, j’ai adoré leurs pâtes à la provençal, tous comme leur crêpe au beurre sucré, il y a longtemps que j’en avais pas mangé d’aussi bonnes. Un grand Merci

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu en week-end pour faire les plages du débarquement, et nous avons logé sur Caen.
Au soir nous avons cherché sur Tripadvisor un restaurant et nous avons remarqué Ju'ste Chez Moi.
Une petite crêperie fort sympathique.
La déco est soigné, le personnel serviable et dispo. La cuisine est bonne et on sens que ce n'est pas de l'industriel. Le dessert à tomber par terre 😜.
C'est une adresse où il faut aller si on aime les choses simple sans chichi.
J'ai beaucoup apprécié !

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Très bonnes galettes et crêpes. Très bon produits accueil sympa. Goûter la galette bistrot, excellente.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ju'ste Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Ju'ste Chez Moi ?