“Un moment de détente !”
Avis sur Keys & Co

Keys & Co
Classé n° 35 sur 550 Restaurants à Caen
Avis publié : 29 mars 2019

Tout était parfait, l'ambiance, la nourriture, les serveurs, le choix, rien à ajouter à part de vous dire d'y allez sans hésiter! Par contre pensez bien à réserver car ce petit resto est victime de son succès ;)

1923 avis sur 214

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Très bon pour manger ou pour un goûter gourmand!
Jamais déçu par cet endroit. Très bon accueil.
Seul bémol :Un peu bruyant.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Repas entre collègue. Un très belle découverte !! Je reviendrais avec plaisir ! Tellement bon, leurs cheese cakes mamamia une folie !!!! Je recommande !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

De quoi manger sain et gourmand le midi. J’ai adoré les œufs pochés accompagnés de coleslow cheddar et avocat.
Techniquement j’avais plus faim, mais j ai tenu à goûter le pain perdu... miam !!

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Plusieurs fois dans ce restaurant et jamais déçue.
Super restaurant à découvrir le temps d’un brunch convivial.
Décoration très cocooning, on s’y sent bien.
L’accueil y est parfait, les serveurs sont à nos petits soins tout le long du repas.
Les plats sont copieux et fait maison.
J’y retourne régulièrement tellement les plats y sont bons.
Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Keys & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Keys & Co ?