“Bof ... ”
Avis sur Keys & Co

Keys & Co
Classé n° 46 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Un brunch entre amis un dimanche, ça c'est une bonne idée. Table réservée pour midi, 6 jours avant le jour J ! Hélas, il a fallu attendre plus de 15 minutes car notre table était encore occupée.
Mais pas de panique, les clients savent qu'ils doivent libérer les lieux rapidement ... Pas sympa pour eux et pour nous.

En règle générale, un brunch est sous forme de buffet mais pas au Keys&Co. Soit, c'est pas grave, j'ai été surprise.
La carte n'est pas trop chargée, les mets ont l'air frais et les assiettes préparées à la demande ... En fait, c'est tout à fait ça ! Parfait.

Les assiettes sont copieuses, une adaptation sans gluten est faisable moyennant un supplément de 1€. C'est peut-être symbolique mais totalement déconnant !

En revanche, maintenant vous savez qu'il est possible de préparer un dessert sans gluten avec le pain ... Un pain perdu avec des fruits, ça mange pas de pain comme on dit. Et quitte à payer un supplément, autant le rentabiliser !

Pour terminer, je dirais qu'il faudrait pas oublier de passer un coup d'éponge sur les tables avant d'installer les clients ... Ça collait. Bof ...

A mon sens, cet établissement est victime de son succès et de la tendance brunch ... Ça suit pas, les prix ne sont pas justifiés même si gustativement c'est bon.

Bilan : bof ...

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 29 mars 2019

Tout était parfait, l'ambiance, la nourriture, les serveurs, le choix, rien à ajouter à part de vous dire d'y allez sans hésiter! Par contre pensez bien à réserver car ce petit resto est victime de son succès ;)

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Très bon pour manger ou pour un goûter gourmand!
Jamais déçu par cet endroit. Très bon accueil.
Seul bémol :Un peu bruyant.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Repas entre collègue. Un très belle découverte !! Je reviendrais avec plaisir ! Tellement bon, leurs cheese cakes mamamia une folie !!!! Je recommande !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

De quoi manger sain et gourmand le midi. J’ai adoré les œufs pochés accompagnés de coleslow cheddar et avocat.
Techniquement j’avais plus faim, mais j ai tenu à goûter le pain perdu... miam !!

Les voyageurs ayant consulté Keys & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Keys & Co ?