“Brunch délicieux !!! Penser à réserver !!!”
Avis sur Keys & Co

Keys & Co
Classé n° 46 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Tout simplement fabuleux ! Bon beau sympa belle deco ! Il y a du monde le dimanche donc mieux vaut réserver à l’avance ! Cookies au beurre de cacahuètes .... une tuerie !

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Coffee shop de FOLIE à l’ambiance conviviale et à la déco très tendance !
Les gâteaux sont tous plus dingues les uns que les autres (amateur de cheesecake, ne vous risquez pas à venir, vous risqueriez de ne plus pouvoir vous passer de ce lieu !)
Les boissons sont elles aussi parfaites, sans oublier les brunchs et repas du midi !
Quant à l’accueil c’est un sans faute !!
Je conseille vivement !!! 😍

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Super moment passé! Très bon des produits frais ! Un jus de pomme excellent ! Des employés très agréables ! Un excellent brunch ! J’y retournerai avec plaisir ! Bien penser à réserver !

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

De loin le meilleur café de Caen que ce soit au niveau du service, de la qualité des produits proposés au menu et de la décoration. Keys and co est un lieu où l’on se sent tout de suite à l’aise grâce à l’accueil chaleureux du personnel et de l’ambiance décontractée avec toujours de bonnes playlists en fond musical. Le menu est toujours varié, un menu différent toutes les deux semaines est proposé pour le midi, et réponds aux dernières tendances inspirées des cafés néo-zélandais dont les propriétaires sont originaires. Donc, que vous soyez seul, entre amis ou en famille, pour le travail ou le plaisir, vous apprécierez cet adresse devenue incontournable.

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Un brunch entre amis un dimanche, ça c'est une bonne idée. Table réservée pour midi, 6 jours avant le jour J ! Hélas, il a fallu attendre plus de 15 minutes car notre table était encore occupée.
Mais pas de panique, les clients savent qu'ils doivent libérer les lieux rapidement ... Pas sympa pour eux et pour nous.

En règle générale, un brunch est sous forme de buffet mais pas au Keys&Co. Soit, c'est pas grave, j'ai été surprise.
La carte n'est pas trop chargée, les mets ont l'air frais et les assiettes préparées à la demande ... En fait, c'est tout à fait ça ! Parfait.

Les assiettes sont copieuses, une adaptation sans gluten est faisable moyennant un supplément de 1€. C'est peut-être symbolique mais totalement déconnant !

En revanche, maintenant vous savez qu'il est possible de préparer un dessert sans gluten avec le pain ... Un pain perdu avec des fruits, ça mange pas de pain comme on dit. Et quitte à payer un supplément, autant le rentabiliser !

Pour terminer, je dirais qu'il faudrait pas oublier de passer un coup d'éponge sur les tables avant d'installer les clients ... Ça collait. Bof ...

A mon sens, cet établissement est victime de son succès et de la tendance brunch ... Ça suit pas, les prix ne sont pas justifiés même si gustativement c'est bon.

Bilan : bof ...

Les voyageurs ayant consulté Keys & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Keys & Co ?