“Un régal !!!”
Avis sur Keys & Co

Keys & Co
Classé n° 35 sur 547 Restaurants à Caen
Avis publié : 7 juin 2019

Un déjeuner... Un régal ce burger : pas gras, des bons ingrédients dedans (chorizo - galette de pommes de terre) et des frites maison.... Sans oublier le dessert un cheese cake au kinder ! Penser à réserver même pour le midi , pas facile d'avoir une table sinon, des serveuses souriantes et agréables. Je recommande sans hésiter et j'y retournerais surtout !

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Le meilleur brunch de toute ma vie ! Personnel très sympathique. Des pancakes hyper moelleux, œufs et bacon parfaitement cuits. Nous reviendrons !

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Rien de mieux que Keys & Co pour un petit brunch avec les copines le dimanche matin ! Une carte assez grande avec que du fait maison, des gâteaux qui ont tous l'air hyper bons.

Avis publié : 8 mai 2019

Bon brunch familial
Deco sobre, épurée, un peu bruyant
Beaucoup de monde, il faut réserver
Bon burger mexicain

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Très bon accueil ! Restaurant brunch très agréable, décoration sympa, on s y sent bien, des cheesecake a tomber....

Les voyageurs ayant consulté Keys & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Keys & Co ?