“Une agréable découverte”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Belle découverte, bon rapport qualité-prix sur la formule du midi. La cuisine est savoureuse et les produits de qualité. Un endroit agréable, décoré avec finesse et l'accueil est chaleureux et bienveillant. Nous reviendrons avec plaisir car notre déjeuner fut très agréable.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant sur Caen, mets raffinés et très belle présentation. Personnel accueillant, cadre magnifique avec lumière tamisée et baies vitrées.
Cependant restaurant qui reste assez cher.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Un sans faute pour cette belle découverte Normande
Cadre, accueil, choix mais surtout belles et très bonnes assiettes
L’intégralité de la table ravie
Merci de ce moment et continuez

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Merci pour l’accueil de monsieur Legras, et le temps qu’il nous a accordé...
Une cuisine actuelle avec quelques touches asiatiques sympathiques.. joli cadre et une carte des vins avec quelques belles références

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Derrière un décor si agréable nous nous attendons à des mets equivalents.
Or:
1-obligé de demander eau et pain.
2- les deux plats arrivent moins que tiède
3-un morceau soit disant trop grillé provenant de l'emporte-pièce mais ressemblant en bouche à du plastique dans le parmentier de canard.
4-arrêtes dans le filet de lieu noir.
-->nous faisons renvoyer les plats.
5-le véritable cheesecake annoncé a une appellation usurpée, il ressemble plus à une mousse écœurante.
6-tatin façon crumble trop sucrée.

Bref, un repas décevant qui ne nous fera pas revenir et un restaurant que nous ne ne recommanderons pas.

Les voyageurs ayant consulté Villa Eugene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Villa Eugene ?