“Cadre très agréable et cuisine de qualité”
Avis sur Villa Eugene

Villa Eugene
Classé n° 54 sur 551 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 34 $US  - 136 $US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mars 2019

Le cadre est vraiment chouette pour un dîner entre amis. Les plats sont bien préparés (gustativement et visuellement) et les vins corrects.
La note finale reste néanmoins assez chère.
Le service est tout à fait correct.
Je recommande.

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Très déçus par cette adresse.

On nous conseille le vin du moment, un vin Australien avec une note de citron. Je demande si il n’est pas acide. Le serveur nous assure que non, que c’est même une belle découverte. On se retrouve avec un vin très médiocre hyper acide. Lorsque je le précise au moment de payer l’addition on me réponds qu’un même vin cultivé en France ou en Australie n’a pas le même goût ‍♀️. Effectivement, chaque vin est différent. Et un même cépage cultivé à quelques km de distance ne donne pas le même vin. Quel rapport avec le fait que le vin proposé n’etait vraiment pas terrible ?!

On nous apporte des amuses-bouches, posés sur le coin de la table sans nous dire de quoi il s’agit...

Le pain n’arrive qu’au moment du plat. Et là je me retrouve avec un thon mi-cuit, très bonne cuisson, très (trop) salé qui baigne dans l’huile avec quelques petits légumes (trop peu) dont des courgettes (personnellement servir des courgettes en mars me surprend).

Nous avons également choisi l’œuf bio et le saumon fumé en entrées, les rognons pour le 2ème plat. C’etait bon. Mais rien d’exceptionnel.

L’accueil et la renommée du restaurant promettaient un beau moment. Finalement, ni le service ni les saveurs n’étaient au rendez-vous.

110 euros à deux : ça ne les valait vraiment pas ☹️.

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Belle découverte, bon rapport qualité-prix sur la formule du midi. La cuisine est savoureuse et les produits de qualité. Un endroit agréable, décoré avec finesse et l'accueil est chaleureux et bienveillant. Nous reviendrons avec plaisir car notre déjeuner fut très agréable.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant sur Caen, mets raffinés et très belle présentation. Personnel accueillant, cadre magnifique avec lumière tamisée et baies vitrées.
Cependant restaurant qui reste assez cher.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Un sans faute pour cette belle découverte Normande
Cadre, accueil, choix mais surtout belles et très bonnes assiettes
L’intégralité de la table ravie
Merci de ce moment et continuez

Les voyageurs ayant consulté Villa Eugene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Villa Eugene ?