“Une déception ”

Boston Pizza
Classé n° 245 sur 508 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au vu des commentaires, nous avons sûrement pas eu de chance mais très déçue ! Avec 2 amis nous avons commandé un uber eats de cette pizzeria. Résultat : livré en 1h30 au lieu de maximum 45 mins et des pizzas qui arrivent alors qu’elles ne sont même pas cuites (ingrédient et pâte) ! Au bout de 45 mins d’attente, voyant que nos pizzas n’étaient toujours pas en route, nous avons appelé la pizzeria, la personne nous a indiqué que le livreur venait de partir, alors que le gps l’indiquait bien sur place et ce pendant nos presque 10 minutes d’appel. Le traceur du livreur s’est bizarrement actionné juste après notre appel ... bref, je déconseille que ce soit la pizzeria ou uber eats.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Tres bonne adresse à 10mn à pieds du mémorial. Vu les prix pratiqués et la qualitée de la nourriture proposé aux 2 restos du mémorial de caen il est préférable de marcher un peu pour découvrir Boston pizza.Excellente pizza salade et pasta formule du midi à 13e avec pizza au choix dessert au choix et café et en plus accueil souriant et ravissant..quoi de mieux après une matinée riche en émotion au mémorial.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes venus à 5, avons pu dejeuner en terrasse, vue degagée, temps agréable, accueil très agréable ! Pizzas arrivées en peu de temps, produits frais et pizzas cuites comme il fallait ! On bonne adresse où j'ai plaisir à me rendre en couple, famille ou entres collegues! A très vite le BOSTON !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

On est accueilli dans un espace très sympathique, la déco a beaucoup de charme et l'équipe est accueillante et souriante. Les pizzas y sont délicieuses, copieuses et servies rapidement ! Je suis ravie d'avoir découvert ce restaurant

Avis publié : 11 août 2018

Equipe très sympathique. J'ai toujours été reçue avec le sourire.
Les pizzas au feu de bois sont très bonnes, les salades et les pâtes aussi!
On termine toujours avec un bon dessert.
Petite salle, parfait pour les couples, déjeuners entre collègues mais peu adapté aux "grandes tablées".
Prix très corrects avec des formules intéressantes : env. 15€/pers.

Les voyageurs ayant consulté Boston Pizza ont aussi consulté

Saint-Contest, Calvados
Saint-Contest, Calvados

Vous connaissez Boston Pizza ?