“Charmant ”
Avis sur Joséphine

Joséphine
Classé n° 2 sur 5 Thé et café à Caen
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Description : Joséphine est un salon de thé situé en plein centre de Caen. Nous vous proposons de venir y découvrir nos pâtisseries ainsi que nos petits plats salés disponibles sur place ou à emporter. De plus nous vous offrons un large choix de thé de qualité provenant de tous horizons. Tous nos produits sont faits maison avec des produits de saison et de qualités.
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un endroit hors du temps au charme désuet. Très bons thés et pâtisseries délicieuses. Une adresse à découvrir

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Sommes allés prendre le thé avec des scones très anglais servis avec confiture de fraises maison et crème très légère c’etait Parfait .. la mère et la fille sont aimables et professionnels .... le lieu est bien décoré et relaxant ... les prix sont honnêtes
Je recommande vivement
Il semble que le midi les repas sont très appréciés aussi

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Ce lieu à l’air très sympathique. Peut-être un peu passant si vous êtes en terrasse (adjacent boulevard Maréchal Leclerc) mais soigné. Bon.. Par contre ne venez pas avec une poussette car même s’il y a de la place en terrasse ET à l’intérieur vous pourriez être refusé de façon peu élégante. C’est en tout cas ce qui nous est arrivé. Merci.

Josephinecaen, Gérant de Joséphine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons les faits :
Vendredi 29 juin, vous franchissez la porte de notre établissement, et vous vous dirigez vers la seule table libre.
Il est 13h35.
Etant à ce moment dans la salle pour aider la jeune femme qui ne s’en sortait plus, je vous demande si c’est pour déjeuner. Suite à votre réponse positive, je vous confirme que le service est terminé.
Vous me dites alors : « c’est à cause du landau » ?
Surprise par votre remarque, je vous explique que la jeune fille est seule et débordée, et que nous n’avons plus la marchandise pour proposer nos plats salés habituels. Le service du déjeuner ayant commencé dès 11h30, puisque journée d’affluence en centre ville avec le début des soldes.

S’il n’était pas possible de déjeuner « salé », il était toutefois à votre convenance de consommer une boisson ou prendre une pâtisserie.

Nous ne sommes ni un restaurant, ni une brasserie de débit, mais un salon de Thé.
Nous proposons à notre clientèle quelques fabrications « maison » salées. Notre ambition n’est pas le rendement, mais un service de qualité.

Notre clientèle a toujours été la bienvenue avec les enfants et bébés, ce qui est très régulier et pour notre plaisir.

Nous vous conseillons donc vivement pour une future fois de prévoir un déjeuner aux alentours de 12h00, 12h30.

Cordialement

La gérante

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Contrairement à ce qui est indiqué cet établissement est ouvert et propose des produits frais et délicieux. Cuisine du jour maison. Beaucoup plus qu’un simple salon de thé ! En plein centre ville. N’hésite pas. En plus la deco est charmante

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Un petit goûter en amoureux très agréable. Thé gaia escapade gourmande super bon et généreux un chocolat noir un brownie et des scones servis avec confiture fraise et crème fouettée le tout pour 17€ Un vraiment chouette endroit avec un service au top et souriant

Les voyageurs ayant consulté Joséphine ont aussi consulté

Vous connaissez Joséphine ?