Avis écrit le 14 septembre 2018

Un hôtel très propre, situé en plein centre ville (près de l'Eglise St Jean).
Les responsables sont charmants.
On trouve facilement du stationnement aux alentours.
Les tarifs sont très raisonnables.
Bref, c'est très bien.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
HotelduHavreCaen, Propriétaire de Hotel du Havre, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher Voyageur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation dans le centre-ville, dans un quartier plutôt calme, avec un stationnement facile.
Et en réservant directement auprès de l'Hôtel (sur son site officiel ou celui de son réseau Contact-Hôtel), vous bénéficiez du meilleur tarif.
A bientôt pour un prochain séjour.
l'équipe de l'Hôtel du Havre

Avis écrit le 28 août 2018

Le personnel d'accueil est agréable, les chambres très propres, l'hôtel est proche du centre ville, du port de plaisance et de hippodrome, on peut tout faire à pied à partir de l'hôtel. Le petit déjeuner à 8 Euros assez copieux

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelduHavreCaen, Propriétaire de Hotel du Havre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Nathalie,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir choisi notre hôtel, et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre prestation, notre emplacement dans le centre-ville de Caen, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Et en réservant directement auprès de l'Hôtel, vous avez bénéficié du meilleur tarif.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
l'équipe de l'Hôtel du Havre.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé, les lieux sont propres, décoré avec goût et les chambres sont confortables.
Le prix est très raisonnable ! Nous recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelduHavreCaen, Propriétaire de Hotel du Havre, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Chère Valou,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation.
Vous avez effectué votre réservation, sans intermédiaire, par le site officiel de l'Hôtel, ce qui vous a garantit le meilleur tarif.
Nous vous sommes reconnaissants pour votre bonne appréciation, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Isabelle et Richard

Avis écrit le 5 juillet 2018

Notre séjour s'est parfaitement bien passé dans cet hôtel car c'est pratique (pas loin de la gare,du centre ville,du port) l'accueil y est remarquable,chaleureux,sympathique ,la propreté de la chambre est parfaite,le petit déjeuner, excellent et varié,les propriétaires vraiment très bien,très souriant et de bon conseil pour trouver une table le soir.Nous vous souhaitons vraiment le meilleur et recommandons très chaleureusement votre hôtel car en plus d'un excellent rapport qualité prix.Il est sûr que lorsque nous reviendrons à Caen nous prendrons de nouveau une chambre à l'hôtel du Havre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelduHavreCaen, Propriétaire de Hotel du Havre, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous sommes reconnaissants d'avoir favorisé la réservation directe, garantie du meilleur rapport qualité/prix.
Nous apprécions votre aimable commentaire qui souligne le bon accueil qui vous a été réservé, et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
En effet, notre situation en plein coeur de ville, dans un quartier plutôt calme, proche de la plupart des restaurants, est un atout.
Nous avons partagé vos compliments avec les membres de l'équipe, qui vous remercient chaleureusement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
Isabelle et Richard

Avis écrit le 14 juin 2018

petit hôtel bien placé prés du port et de la vieille ville.
Bon accueil de la part de l'équipe , de bon conseils pour déjeuner à proximité
Il existe 1 chambre adaptée au PMR en >RDC par contre pas d'ascenseur pour monter les valises à l'étage
petit déjeuner convenable
pas eu d'information sur la connexion internet mais à priori cela semble payant. Dommage sur cette catégorie d'hôtel

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelduHavreCaen, Propriétaire de Hotel du Havre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Cher Voyageur,
Merci pour votre commentaire, comparable à celui que vous avez déjà fait sur le site de Booking.com...
J'y apporterai donc la même précision concernant le wifi : comme indiqué dans le livret d'accueil à votre disposition dans votre chambre, nous offrons un forfait gratuit sous la forme d'un ticket de connexion disponible à la réception, et il n'est donc pas nécessaire de payer pour cela...
N'hésitez pas à vous renseigner avant de diffuser des informations erronées aux autres voyageurs.
De plus, en réservation directe (=sans passer par Booking.com), le forfait est illimité.
Sincères salutations,
Le Directeur