Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 01:00
Points forts des avis
Très bon lieu.

Un super bar, avec un personnel à la cool, le choix de console est vraiment génial, il y a une très... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Epicureel
Caen, France
par mobile
Un bar chaleureux et ouvert à tous

Avis écrit le 12 mai 2019
Voyagehequede
Lisez les 27 avis

Google
Expériences recommandées à Caen et alentour
à partir de 85.72 $US
à partir de 7.43 $US
à partir de 22.63 $US
à partir de 28.57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Il ne faut pas forcément aimer les jeux vidéos pour passer un très bon moment dans ce bar! Les gamers trouveront évidemment leur bonheur mais il y a également des jeux de société et de quoi s'asseoir entre amis (ou futurs amis !). La terrasse est agréable et l'intérieur est bien aménagé. L'équipe, très sympa, amène une ambiance détendue. Le bar propose un large choix de cocktails (avec ou sans alcool) et de quoi vous rassasier quelques heures (saucisson, paninis, croque-monsieur). Les familles venant avec des enfants trouveront leur place plutôt le week-end en début d'après-midi.
Bref, on est jamais déçu !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux, convivial, une très bonne communauté.
Les gérants/barmans sont accueillants et professionnels.
Que ce soit entre amis, famille Ou même seul,fan de jeux video ou non il est très agréable d'y venir!
Je recommande le Warpzonne

Date de l'expérience : octobre 2018
Warpzone Caen C, Gérant de WarpZone Caen, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Bonjour Camille C et merci pour cet avis qui nous fait fortement plaisir !

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Rien de plus à dire que génial, cet endroit est parfait. Il suffit de venir qu'une seule fois pour se rendre compte que ce bar est merveilleux.

Date de l'expérience : octobre 2018

Bonjour Leto A et merci pour cet avis qui nous fait fortement plaisir !

Avis écrit le 8 octobre 2018

Cet endroit est à faire découvrir à tout le monde, petits et grand, famille et amis, néophyte et geek ! On y passe toujours un bon moment ! Des événements toutes les semaines pour bien s'amuser sur n'importe quels thèmes (musique, jeu vidéo, film, ...)
Allez voir ces deux patrons et les personnes chaleureuses qui les entourent !!!

Date de l'expérience : octobre 2018

Bonjour Jo F et merci pour cet avis qui nous fait fortement plaisir !

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Il n'y a pas 2 bars sur Caen avec autant de chaleur humaine et d'ambiance, l'équipe est proche de sa clientèle, et tout est fait pour passer une super soirée. Les cocktails sont excellent, la carte varie souvent, et les soirées à thèmes sont géniales ! Les barmens sont super sympas, drôles, complices, et à l'écoute ! Idéal pour une soirée en amis, en famille en couple ou en solo.

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour chapdelainejulie et merci pour cet avis qui nous fait fortement plaisir !