“Honteux”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 4 Repas sur le pouce à Caen
Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

Honteux 1h20 d attente pour 2 tacos et menu enfant une livraison et commande incomplète obligé d appeler 3 fois à ne jamais refaire

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 21 novembre 2020

C’est vraiment infecte. Deux tacos le montagnard a 19 euros remplis de frites avec une sauce que on a pas demandé.mon conseil a éviter.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Restaurant parfait la prise de commande et rapide et efficace le caissier est très souriant propre sur lui et sympathique excellent.
La nourriture est bonne juste un manque de place mais sinon parfait très satisfait

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Je n’ai malheureusement pas apprécié le mélange des viandes et la sauce fromagère .... Peut être un mauvais mélange et une mauvaise conception ...

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Accueil médiocre et je pèse mes mots
Conseils médiocre et je repèse mes mots
Les employés sont des incompétents
Même en cet période c'est inadmissible

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Tacos ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Deauville
Mondeville, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez O'Tacos ?