“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas délicieux , des plats traditionnels et généreux.
Je ne comprends pas les autres commentaires. Nous avons été servis rapidement et avec sourire. Les portions sont très généreuses. Nous avions opté pour le menu Artemis plat dessert a 18€, le rapport qualité prix est top.
Bref je recommande la déco est sympa vous ne serez pas déçus.

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant pris au hasard on a pas été déçus. Bouffe excellente et un personnel agréable comme on en voit peu. Sylvie la tenancière et son équipe sont des personnages exquis. On a hâte d'y revenir et de s'organiser une partie de chasse à court...!

Avis publié : il y a 3 semaines

On a passé un super moment!
Les serveurs nous ont régalé avec leurs aller et venue.

Il aurait été encore mieux si nous avions pu profiter du plat avant le dessert... Ajouter à cela le pain sec de la veille, le gratin dauphinois carbonisé sur le dessus et pas cuit à l’intérieur, à la place des frites.

J’ai moi même demandé un suprême arrivé tiède, mais je m’estime chanceux d’avoir reçu mon plat... Nos voisines de table ont du réclamer le leur : les serveurs nous ont surpris pas leur amateurisme.

En conclusion, si vous souhaitez rigoler à table sans chercher à bien manger, foncez, les clowns de serveurs sont les meilleurs !

Encore merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Rien à dire, une super découverte culinaire, un jour de pluie , la patronne à réussi à nous trouver un petite place au sec...produits de qualité, service rapide ,assiette chaude, respect des normes!! Au Top

Avis publié : 29 octobre 2020

Un menu abordable
Des plats satisfaisants
Un mojito désastreux à 9€50
Une patronne peu agréable, très froide et autoritaire, une impression de dérangement. De plus, voulant payer séparément, elle me répond « tenez la calculette, calculer ce que vous avez pris et payez ce que vous me devez », du jamais vu...

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Poterne ?