“Excellent ! ”

Classé n° 21 sur 550 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 13 $US  - 31 $US
Cuisines : Africaine
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialité de Couscous Restaurant - Vente à emporter - Livraison à domicile
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Commande à emporter.
Service rapide, accueillant et qualitatif.
Le couscous était très copieux et délicieux.
La personne au téléphone était très agréable et de même pour la personne qui nous a livré.
Je recommande ce restaurant.
Je repasserai commande auprès de ce restaurant avec grand plaisir

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 23 mars 2019

Trés bon restaurant de couscous. Un acueil trés sympatique et convivial par la maitresse des lieus L un des meilleurs couscous sur caen .Menu a 12.90 euros le midi avec couscous et dessert.Superbe.A refaire trés prochainement.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Nous avons ete tres bien accueilli et avons passé un moment tres agreable. Le couscous fut un régal et nous n'hesiterons pas a renouveler l'expérience

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

La patronne est souriante,le service est rapide,le couscous est trés bon et maintenant le restaurant est rénové.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Très bon accueil de Malika qui met les gens à l'aise, très bon couscous avec de bonnes portions !! Restaurant très propre.

Date de la visite : février 2019
Déverrouiller les avis des voyageurs
Lisez plus d'avis de voyageurs qui sont allés à L'Oriental Couscous.
Connexion avec : FacebookGoogle

Les voyageurs ayant consulté L'Oriental Couscous ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Oriental Couscous ?