“Bof.”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 516 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Accueil ok, table confortable, mais assiette moyenne, boeuf trop dure et risotto trop crémeux et difficile à digérer.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Personnel souriant et accueillant
super Rapport / qualité prix.
Les plat sont excellents
Restaurant propre et ambiance agréable

Date de la visite : septembre 2018
GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci pour votre avis Vincentlao, votre retour nous fait chaud au coeur. A très vite chez nous, la team Boeuf&Cow :)

Avis publié : 3 septembre 2018

Je vous le recommande.
Travail avec des produits frais, super sur la viande et qualité.
Très bon service, je vous le recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bien et raisonnable niveau tarif. Accueil au top. Nous reviendrons dès que nous serons sur Caen. Adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : septembre 2018
GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci beaucoup Séverine pour votre avis, c'est ce genre d'avis qui nous donne envie de faire plaisir à chacun de nos clients, à très bientôt chez nous, l"équipe du Boeuf&Cow

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Produits de qualité service agréable avec une très belle vue extérieure pas de soucis malgré la présence de notre petite en poussette

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?