“Bon pour amateur de barbak”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réserver une table
dim., 26.05.
20:00
OU
Classé n° 32 sur 544 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant en plein cœur du centre ville face à l'église St. Pierre (fraîchement restaurée), produits frais et locaux, entrées, desserts, garnitures (frites, purée, légumes fraits) et plats faits maison...Grande salle climatisée à l'étage.
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

De la super viande donc pot les amateurs je conseille sans hésitation. Un seul bémol le service un peu long le soir où nous sommes venus. Mais avant même une discussion sur le sujet, le serveur a présenté ses excuses pour l'attente donc bravo.

2024 avis sur 925

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un super accueil et service, nourriture excellente cuisine savoureuse. Très bonne ambiance chaleureuse et conviviale.
Je recommande !!!

Avis publié : 8 avril 2019

un restaurant spécialiste du boeuf se doit d'avoir des frites, ce qui n'était pas le cas, quand vous réclamez, les serveurs se moquent de vous, de plus les steaks tartare ne sont pas conformes, ils sont mélangés en cuisines pour que l'on ne les voient pas faire, ils ne vous amènes pas les sauces qui vont avec. je n'y retournerais pas

Avis publié : 6 avril 2019

Un petit dîner a deux, ouvert avec une assiette de tapas terre et mer une vodka et un verre de vin. Rare sont les restaurants qui proposent de la vodka de qualité pour un amateur, la plupart se contentant de produit à cocktail imbuvable seul.
Les Tapas étaient délicieux, des produits bien choisit et très fin.
Nous avons enchaîné sur une entrecôte maturés vraiment bonne et un tartare vraiment bien arrangé pour ma compagne.
Nous avons ensuite pris des desserts...Encore une fois, rien a dire, les produits sont vraiment bien choisit, aucun ne sont de mauvaise qualité.
Un petit Calva du pays nous a été offert avec le café.
Le service est aimable, souriant, disponible et sympa!
Franchement nous devons creuser pour trouver un défaut...
Le nom du restaurant pourrait laisser penser à un restaurant de seconde zone, mais il n'en est rien, c'est délicieux et plutôt raffiné.
Nous avons payé 77€ le tout au lieu de 110 grâce aux 30% de remise dû a la réservation sur TripAdvisor.
Pas cher pour la qualité proposée.

Avis publié : 2 avril 2019

C'est la deuxième fois que je vais avec une amie dîner dans ce restaurant : nous avons été à nouveau très satisfait.
Nous avons choisi le menu ardoise à 19€90 (entrée, plat, dessert) qui offre un très bon rapport qualité prix.
Les serveurs sont vraiment très aimables. De la salle située au premier étage, on jouit d'une fort belle vue sur l'église Saint-Pierre, ce qui est fort agréable.
Je n'ai qu'un reproche à faire qui concerne le nom de cet établissement, mi-français, mi-anglais : pour les touristes anglais sans doute ...D'ordinaire, je fuis systématiquement les restaurants, cafés ou autres commerces portant un nom anglais. Je suis revenu car mon premier essai était concluant, mais... Allons, n'ayez pas honte de la langue de Molière, elle est si belle !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?