“A ne pas manquer”

Classé n° 17 sur 516 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

De passage avec ma petite famille, nous fûmes plus qu'agréablement surpris par la qualité des mets. Après une superbe présentation de l'ardoise par le patron des lieux nous optons donc pour cette formule qui se revela juste magnifique. Merci au patron pour ce moment et sa sympathie pour nous installer confortablement avec notre fille.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Rien à dire pour l’assiette, mais accueil pas très agréable. On a presque l’impression de déranger. Pour le cadre : un petit coup de jeune ne ferait pas de mal.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis des années. À chaque fois que nous y allons nous savons que nous ne serons pas déçus en prenant l'ardoise. C'est notre restaurant préféré sur Caen avec un excellent rapport qualité-prix. Le serveur est toujours très sympa et sait nous accueillir... Les plats proposés à l'ardoise nous surprennent à chaque fois... Superbe présentation et goût sont au rendez-vous. Merci au serveur et au cuisinier!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Très bon accueil et une cuisine très raffinée. Service du midi rapide. Le menu à l'ardoise est excellent et le prix est honnête.
C'était une deuxième visite mais mérite une troisième fois.
A recommander sans modération.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Tres bon restaurant bon rapport qualité prix. Produits frais. Le patron explique la recette de chaque plat. Assiette très bien présentée. Pensez à réserver car petite salle. Vin excellent.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Vous connaissez La Courtine ?