“À éviter”

La Cuillere Jaune
Réservez avec
La Cuillere Jaune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 516 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 9 $US  - 19 $US
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé au coeur de la ville de caen et proche du théâtre. Patio et terrasse privative très chaleureux et calme
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats commandés via une plateforme de livraison à domicile. Très décevant, nous avons eu l'impression de crêpes surgelées et industrielles.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons eu un bon accueil. Les galettes et les crêpes sont cuisinées avec de bon produits ainsi que les burgers.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

Nous avons découvert ce restaurant hier en cherchant une crêperie, et nous y retournerons certainement !
La personne qui gère le service et la salle est très agréable à discuter et a beaucoup d'humour, ce qui n'enlève rien au plaisir.
Concernant la cuisine, ce qui fait la différence avec les autres crêperies, c'est le côté raffiné. La présentation est très esthétique, pour exemple la salade qui est présenté dans une galette croustillante et très fine.
Vous pourrez retrouver des produits noble au cœur des galettes et il y a des nouveautés toutes les semaines.
L'emplacement fait que l'on ne passe pas forcément par ce restaurant, mais je vous recommande de faire un petit détour, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Je me suis laissée tenter par un burger (le savoyard): pain maison, ok, mais un peu sec quand même...
En dessert: crêpe la cuillère jaune. Plutôt bon! Mais un peu trop sucré quand même (mais bon, c’est le principe du caramel! )
Sinon, serveuse très sympa

Avis publié : 20 octobre 2018

cuisine simple, excellentes galettes et crêpes succulentes, bon dîner en centre ville un samedi soir pour un prix modique de 17, 5 euros par personne . Il y a de l'espace et on n'est pas dérangé par du bruit, ce qui est plutôt rare .
A noter un délicieux cidre rosé marque Ecusson provenant de Vimoutiers dans le Pays d'Auge (61): un must !

Les voyageurs ayant consulté La Cuillere Jaune ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Cuillere Jaune ?