“Une pizza rapide”

Classé n° 72 sur 546 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Ce soir nous sommes passé pour une pizza rapide résultat efficace et succulent nous reviendrons sans aucun problème encore merci

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 17 mars 2019

Là, on y est vraiment! Le décor, la musique, la cuisine, les patrons, c'est l'Italie! Quand vous arrivez, on vous détaille les suggestions. Je recommande de les prendre, c'est ce que j'ai fait, et c'était délicieux (car la carte est tout de même très riche, et tout ne doit pas être de ce niveau).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Cette petite pizzéria mérite un arrêt. Le cadre est simple avec un coin décoré cave à vin . Le choix de pizzas est important. Elles sont bonnes et bien garnies. La présence du patron, l'accueil et le service de sa femme sont agréables.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

C’est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant où l’accueil y est parfait et le service toujours au petit soin des clients.
Les plats sont de qualités et copieux.
Je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Encore une superbe soirée à la Storia !
Les patrons sont super. La serveuse exceptionnelle.
Merci pour ce moment partagé avec vous .
Spritz délicieux. Carpaccio excellent . Pizza calzone et Rocco divines . Dessert du chef mélange crème brûlée et tiramisu à tomber par terre . Le tout dans une ambiance chaleureuse italienne.
Encore merci .

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Storia ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Pizzeria Storia ?