“Excellent !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maitre-restaurateur, Cuisine 100% fait maison
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bonne soirée grâce à un accueil chaleureux et souriant, de très bons conseils sur les plats du moment et une cuisine délicieuse. Vivement la prochaine fois!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

J'adore la cuisine italienne et ce resto est un vrai italien, plusieurs visite et jamais déçu, toujours parfait. La panna cotta en dessert est délicieuse...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 mars 2019

Les pâtes Trattoria sont effectivement un concept original, avec un chef très sympathique qui les prépare devant vous.
Mais dieu que c'est écœurant...Beaucoup trop de fromage, et un gout qui manque de subtilité.
De même, les pâtes au gorgonzola sont noyées dans le fromage.
Dommage car le cadre est sympathique, mais il y a de meilleures pâtes dans d'autres restaurants de Caen...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Parfait !!!
Un restaurant de qualité
Des produits de qualité
Du goût .....
Excellent restaurant Italien
Les pâtes Trattoria dans la meule de parmesan servi par le chef ....
Je reviendrai rien que pour ça
Merci pour ce moment très agréable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Mon restaurant préfèré de Caen, nous mangeons toujours très bien et sommes bien reçu, le chef nous prépare les pattes dans la meule et nous raconte une annecdote, j'adore et je recommande. Mais prix asser élèvé mais la qualité se
paye c'est normal.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Trattoria ?