“Presque parfait. ”

Classé n° 37 sur 543 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, et chaque fois c'est un grand plaisir. L'accueil et le service sont au top. La carte est variée et dans l'ensemble les plats sont bons. Malheureusement, il arrive parfois que la qualité ne soit pas constante, mais ça reste toujours correct.
Enfin tout est très propre dans ce restaurant.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

La suggestion du chef a su flatter mes yeux comme mes papilles.. Une assiette 3D :Risotto de la mer (queue de langouste, bar, saumon, gambas et parmesan).. je vais éviter toute grossièreté.. Mais, un regal de parfums et une assiette à tomber !

Avis publié : 26 mars 2019

Des assiettes très généreuses, des mets de très très bonnes qualités, un accueil très agréable....Le décor est très chaleureux.

Avis publié : 19 mars 2019

Nous avons pris le menu à 16.90€ qui comprend entrée, plat, dessert. Très bon rapport qualité prix. Nos assiettes étaient bien garnies, excellent repas, produits frais. Personnel agréable et serviable.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

L'accueil est très agréable. Le serveur est attentif. Nous avons choisi le rizotto de la mer qui était excellent. Les produits sont frais et l'assiette copieuse. Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Planche A ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Planche A ?