“Tuerie”

Classé n° 12 sur 543 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je suis venu pour le méga cheese burger. Je n'ai pas été déçu !! Au top. Le kiff total. C'est bon, des produits frais locaux, un service et un personnel accueillant. Nous sommes arrivés en début de service donc il y avait de la place mais je pense qu'il faut penser à réserver même le soir en semaine.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 179)

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Excellente adresse et en plus ils servent tard.
L ambiance est cool , peut être un peu bruyant à intérieur mais il y a une grande terrasse. Si vous voulez être sûr d avoir une place réservation obligatoire , c est toujours plein.
De très bons plats, régime d abstenir

Avis publié : 14 avril 2019

bien qu'arrivant tardivement la serveuse a accepté de me servir ce qu'il y avait à la carte avec amabilité et sourire.
les plats étaient très bons , le rapport qualité prix correct. à recommander quand vous êtes à l'hotel sur la place.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 avril 2019

Des produits frais, de la bonne cuisine, un accueil et service au top!
J"ai payé 35,90 pour un menu(le soir) entrée plat dessert(terrine de foie gras, filet de merlan et risotto au parmesan, cheesecake) et 2 verres de vin, pr cette qualité, c'est plus que correct!

Avis publié : 11 avril 2019

Nous avons bien mangé, le seul soucis c'est lorsque nous avons été payer, nous avons demander à diviser l'addition par 7.
L'addition était de 232.70€ et en divisant par 7, le serveur à trouver 34€ par personne.
Nous n'avons pas voulu faire de scandale hier mais en fait cela s'appelle du vol

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistronome ?