“Très bien mais”

Classé n° 49 sur 543 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 9 $US  - 30 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Napoli est situé au coeur du centre ville de CAEN à côté de la Tour LEROY en face de la place Courtonne. Vous serez séduit par le cadre et l'ambiance brasserie Parisienne repris depuis peu les nouveaux propriétaires ont su rénovés les lieux avec succès, côté cuisine c'est le chef Thomas BUSNOULT qui est commande des fourneaux et qui vous propose tous les jours des plats préparés à partir de produits frais : viandes, poissons ... Un accueil chaleureux vous sera réservé
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

L accueil qui nous a été réservé fut très bien, le personnel est très souriant et avenant. L ambiance est chaleureuse. La nourriture est bonne, un peu cher pour le plat pris une salade Napoli avec des gambas qui étaient toutes petites....le verre de vin est un peu cher. Le cadre est bien car on a l impression d être vraiment dans une brasserie. Le dessert était top, des profiterroles avec du vrai coulis de chocolat.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

À recommander !
Le cadre est chaleureux, le personnel souriant, disponible et réactif.
La nourriture excellente. Les assiettes sont conséquentes et les prix raisonnables.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Plusieurs repas dans ce restaurant et toujours le même avis : très bon restaurant
L’accueil y est parfait, la petite serveuse est très agréable et veille au bon déroulement du repas.
Il y a du choix : pizzas, viandes, salades, burgers...
Pour ma part le burger savoyard était délicieux, avec des produits frais, l’assiettes était copieuse.
Mon conjoint a pris une prizza qui était excellente également.
Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai avec plaisir comme a chaque fois dans ce restaurant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 février 2019

Accueil et service ainsi que la cuisine au top
Resto pour lanniversaire de ma belle mère
La responsable se met en 4 pour ns faire une table pour 7.
Dune gentillesse naturelle dans l'accueil des clients ,
Cuisine excellente
À refaire quand ns reviendrons voir nos enfants sur caen

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019

Souhaitant bien débuter notre semaine de vacances, nous sommes allés dîner au Napoli le samedi 26/01/2019. J'ai pris le menu du Napoli avec en entrée saumon/avocats, en plat le magret avec ses champignons et en dessert le fondant au chocolat. Malheureusement, l'un des aliments au moins n'était pas frais.

Après avoir vécu une nuit atroce, j'ai dû être hospitalisé pour une intoxication alimentaire.

Constructif, j'ai rédigé un courrier informatif auprès du restaurateur. La réponse de la directrice du Napoli: "vous n'avez pas eu une intoxication alimentaire mais une gastro ou une grippe". Chère Madame, évitez de vous prendre pour un médecin, capable de faire un diagnostic sans m'avoir ausculté.

En plus de servir des aliments impropres à la consommation, vous manquez de respect à vos clients en les prenant de haut et en niant des faits incontestables.

En espérant que ce commentaire permettra à d'autres personnes de ne pas vivre cette atroce expérience d'intoxication alimentaire dont j'ai été victime en mangeant au Napoli.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Napoli ?